Aller au contenu

Rap Féminin ?? : Actu, Nouveautés 2019-2020


Messages recommandés

Le 12/4/2019 à 18:31, Spooky Black a dit :

Elle a tout ken, maman à dead ça 

 

 

A part les couplets, elle a rien dead. Clip pourri, refrain pourri, prod pourrie. Faut qu'elle continue à bosser mais il y a du potentiel. Courrone reste son meilleure son.

Il y a 11 heures, Spooky Black a dit :

Madame Rap parlait plus d'une rappeuse avec la carrure d'une Lil Kim, Nicki Minaj ou Cardi B, c'est à dire des femmes qui n'avaient pas peur de rapper ouvertement sur leur sexualité, le revendiquer et en plus, se faire acclamer par tout un pays pour leur liberté individuelle et le fait de s'assumer en tant que femme. Diam's je l'a voit pas dans la même catégorie, pour moi elle reprenait tous les codes masculins, sans vraiment chercher à donner de la force à d'autres rappeuses, ou de faire avancer les choses en France, en réalité son succès n'as pas servi à grand chose..

 

C'est pas parce qu'elle ne mettait pas en avant sa sexualité qu'elle a avait moins de succès. Elle était plus la Missy Eliott de sa génération, je trouve (bien qu'elles soient très différentes). Mais clairement Diams avait un succès similaire à Lil Kim (proportionnellement à leur marché respectifs)

Lien vers le commentaire
Le 14/4/2019 à 01:09, Spooky Black a dit :

Et la comparer à Missy Elliott je trouve ça assez irrespectueux, Missy était une  vraie visionnaire, elle avait vraiment un concept de A à Z. 

 

Je tenais plus la comparaison pour leur non-utilisation de leur sexualité à l'image des autres rappeuses. Missy est évidemment bien plus talentueuse et visionnaire. 

Et pour Davinhor, je ne vois, pour l'instant, aucune progression.

 

EDIT: j'ai oublié de poster le freestyle de Chilla au PlanèteRap de Romeo Elvis :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, The last tycoon a dit :

Je n'avais jamais porté attention aux paroles de Diam's. C'est effrayant ! Elle a bien fait de prendre la décision de se taire et de se cacher ! Je ne suis pas "ni pute ni soumise" mais cette vision de la femme est écoeurante et je temmerde Diam's ! Prôner la virginité, appeler une femme qui baise "pute", sous-entendre que si elle se fait violer c'est qu'elle l'a bien cherché. Non mais quelle endouille et je pèse mes mots...

 

Ces traînées qui ont perdu leur virginité sans aimer

Certaines attendent leurs règles pour te faire croire qu'elles sont vierges

Dans les coulisses, y'a des tas de putes, ça baise mais ça fait la prude

Honte à nous,
Honte aux femmes,

Pour goûter aux grosses voix graves, une femme ouverte, ça se voit grave
Gare à celles qui portent plainte quand ça s’aggrave"une

 

Moi j'suis une future maman
Qui emmerde ni putes ni soumises !

 

 

J'étais pas au courant de ces paroles...c'est choquant. ça me révolte. Shay est officiellement la reine. 

Et en parlant de déception, cette connasse de Davinhor (oui, je retourne ma veste en 5 minutes) tient des propos ouvertement homophobes.

4:57

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 15/04/2019 à 10:59, The last tycoon a dit :

Je n'avais jamais porté attention aux paroles de Diam's. C'est effrayant ! Elle a bien fait de prendre la décision de se taire et de se cacher ! Je ne suis pas "ni pute ni soumise" mais cette vision de la femme est écoeurante et je temmerde Diam's ! Prôner la virginité, appeler une femme qui baise "pute", sous-entendre que si elle se fait violer c'est qu'elle l'a bien cherché. Non mais quelle endouille et je pèse mes mots...

 

Ces traînées qui ont perdu leur virginité sans aimer

Certaines attendent leurs règles pour te faire croire qu'elles sont vierges

Dans les coulisses, y'a des tas de putes, ça baise mais ça fait la prude

Honte à nous,
Honte aux femmes,

Pour goûter aux grosses voix graves, une femme ouverte, ça se voit grave
Gare à celles qui portent plainte quand ça s’aggrave"une

 

Moi j'suis une future maman
Qui emmerde ni putes ni soumises !

 

Diam’s ne se résume pas à cette musique hein. Elle a un talent fou pour l’écriture et pour le rap, elle manque cruellement au rap. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 2/5/2019 à 20:44, Spooky Black a dit :

Pour ceux que ça intéresse Liza Monet est entrain de péter un plomb sur insta en disant que Chilla aurait copié la pochette de son projet Alexandra, même le producteur de Diam's, Tefa s'en est mélé et Chilla lui à répondu aussi mdrrrr 

 

 

"Je ne fais de feat avec mes enfants je leur donne à manger" 

 

giphy.gif

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Foggy a dit :

 

"Je ne fais de feat avec mes enfants je leur donne à manger" 

 

giphy.gif

 

 

Cette femme c'est un peu la Afida Turner du rap , ou un genre de Morsay au féminin

J'arrive pas à savoir si elle troll ou pas 

Ce genre de montage ça existe depuis 2010 sur tumblr, elle délire complètement

2c84b1613a56c28af1dd6b20d6ab4d87--darlin

d011691d769c94dba0ac28c1221cc4c3.jpg

 

Sinon Aly Bass pas mon délire mais c'est propre ce qu'elle fait

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais tellement! C'est vraiment un montage super commun. Je pense qu'elle est frustrée que personne ne la prenne au sérieux. Je pense qu'elle sent le nouveau souffle sur le rap féminin et qu'elle a peur d'être laissée de côté. De plus en plus de rappeuses se font signer dans des petits labels, ce qui leur donne quand même d'autre moyen qu'en indépendant. 

Parce qu'en vrai, elle fait le boulot: clip, singles et album mais ça ne paie toujours pas, malgré tous les efforts qu'elle met (et elle en met, ça se voit) Il faut juste qu'elle trouve sa propre voie: elle peut très bien suivre la voie de Nicki mais il faut qu'elle adapte ça à la France.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Foggy a dit :

Mais tellement! C'est vraiment un montage super commun. Je pense qu'elle est frustrée que personne ne la prenne au sérieux. Je pense qu'elle sent le nouveau souffle sur le rap féminin et qu'elle a peur d'être laissée de côté. De plus en plus de rappeuses se font signer dans des petits labels, ce qui leur donne quand même d'autre moyen qu'en indépendant. 

Parce qu'en vrai, elle fait le boulot: clip, singles et album mais ça ne paie toujours pas, malgré tous les efforts qu'elle met (et elle en met, ça se voit) Il faut juste qu'elle trouve sa propre voie: elle peut très bien suivre la voie de Nicki mais il faut qu'elle adapte ça à la France.

 

Clairement, il y a un gros soucis au niveau de son égo, des gens lui envoi des commentaires constructives sur ses sons, sans insultes et elle les bloque quand même, elle veut que tout le monde aille dans son sens, elle n'ira pas loin avec cet état d'esprit...

Le budget ça veut pas dire grand chose,  comme j'avais déjà dit je connais des amateurs sur Soundcloud ils ont zéro budget mais ils font du très bon son

Depuis le temps qu'elle fait des sons elle n'a pas bcp évoluée j'trouve , c'est bizarre d'ailleurs. 

Pour moi elle à du potentiel sa voix n'est pas dégueulasse, mais elle est meilleure sur des sons comme 2MEN, Alexandra, ou genre Ya Comme Un Pépin

Elle n'est pas assez intéressante lyriquement pour maîtriser le genre de rap qu'elle essaye de faire, tout ça manque de peaufinage, de densité...

+ Elle cherche trop à buzzer sans mettre autant d'effort dans ses sons, pourquoi mettre tout son budget dans des clips, alors que le plus important c'est la musique quand même ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...