Aller au contenu

PNL | Deux Frères ? ɴᴏᴜᴠᴇʟ ᴀʟʙᴜᴍ ?


Messages recommandés

Pour ceux qui était dans un "autre monde" ces dernières heures, PNL a fait un live énorme qui filmé des capsules qui ont été installé dans certaines ville avec des numéros qui représentaient les coordonnées des salles de concerts et les dates.

 

Ils ont annoncé leur tournée avec du génie, comme à leur habitude.

 

 

Ceux qui se sont présentés devant la capsule pouvaient acheter les premières places en les snappant.

 

 

Le lien de la billeterie : https://web.digitick.com/ext/billetterie5/?site=pnl2020

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

cat 1 le 17/07 et cat or le 18/07

1ère fois que je les verrais en concert , je sais vraiment pas a quoi m'attendre, j'espère ne pas etre déçu...

Lyon est déja épuisé , j'aurais aimé faire ce premier avant pour pas me faire spoiler et surtout pour savoir si j'y retourne ! bon la j'ai pris ces nouvelles dates car les places partent tellement vites...

 

Faire les concerts en été c'est le top ! ( encore mieux si on est en vacances :) )

 

edit: Lille déja épuisé ! et surement d'autres encore, c'est fou ! lol ils étaient attendus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

La famille, si vous voulez défendre PNL dans un jeu sur le forum, il faut faire une team de 4. Il y a @Crogui et moi. Je connais pas le jeu mais bon pourquoi pas,  je pense qu'on a pas beaucoup de chances de gagner car globalement, les gens du forum n'ont pas le level suffisant pour adhérer l'univers PNL, puis ils écoutent peu de rap français, mais bon, ça peut être marrant quand même.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...