Aller au contenu

PNL | Deux Frères ? ɴᴏᴜᴠᴇʟ ᴀʟʙᴜᴍ ?


Messages recommandés

Il y a 2 heures, TheShow a dit :

 

les codes c'est d'acheter autotune? Si c'est le cas bah c'est naze, on n'arrive plus a les différencier tant on a l'impression que c'est un robot qui chante ? 

Malgré sa mauvaise réputation, L' Auto-tune c'est pas seulement pour masquer les fausses notes, faut aussi savoir le maîtriser. Travis Scott et Kanye West ont vraiment montré qu'on pouvait l'utiliser de façon créative. Il suffit pas juste d'en rajouter et espérer que ça masque tout tes défauts, tout vient de la performance vocale de l'artiste. Si tu as une mauvaise base même l'auto-tune ne pourra pas t'aider. Dans le cas de PNL ça ajoute vraiment un + aux productions aérienne "ethereal" et trippantes. Beaucoup d'artistes l'utilisent seulement pour l'effet. ça se mari bien avec ce genre d'instrus, sans auto-tune ça serait bizarre je pense.. 

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Citation

Travis Scott et Kanye West ont vraiment montré qu'on pouvait l'utiliser de façon créative.

 

Car Kanye West est créatif maintenant ? Première nouvelle. Non les rapeurs n'ont rien inventés et c'est pas méchant de le dire c'est la vérité. Kanye West n'a fait que suivre.

  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Raiponce a dit :

 

Car Kanye West est créatif maintenant ? Première nouvelle. Non les rapeurs n'ont rien inventés et c'est pas méchant de le dire c'est la vérité. Kanye West n'a fait que suivre.

Ah ouais t'es vraiment dans une réalité parallèle. Arrête de parler de sujet que tu ne connais pas, on parle là d'un des plus grand producteur hip hop actuel.

Il a révolutionné le rap en 2008 avec son album, et il a effectivement inventé un genre qui a accouché de Drake, de Kid Cudi et de bien d'autres par la suite. Renseigne-toi ;)

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Raiponce a dit :

 

Car Kanye West est créatif maintenant ? Première nouvelle. Non les rapeurs n'ont rien inventés et c'est pas méchant de le dire c'est la vérité. Kanye West n'a fait que suivre.

Kanye West n'a aucune créativité ? 

Pourtant avec son album graduation sorti en 2007, il ramenait quelque chose de nouveau,en tout cas le popularisait,  accompagné de 50 cent aussi, mais bon peut-être que lui aussi tu le méprises . 

Je pense que tu ignores beaucoup de cette musique et qu'il t'est donc impossible de donner un avis fondé sur ce très large mouvement. 

L'autotune qui fait mal à la tête ? Je crois juste que tu n'apprécies pas qu'il soit utilisé car tu considères que c'est de la triche. Si tu mets ça de côté, ça donne de belles choses,et chez PNL un air apaisant se mariant parfaitement avec leurs très belles productions.

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Citation

Kanye West n'a aucune créativité ? 

Pourtant avec son album graduation sorti en 2007, il ramenait quelque chose de nouveau,en tout cas le popularisait,  accompagné de 50 cent aussi, mais bon peut-être que lui aussi tu le méprises . 

 

 

Je le méprise pas mais croire que c'est un génie alors qu'il est pas capable de faire une phrase censé sur Twitter et qu'il est marié à la cruche la plus célèbre des USA, voilà quoi.

Il a su s'entourer des bonnes personnes, Daft Punk, Chris Martin, Gesaffelstein, Rihanna etc et ect. Le mec est malin c'est tout.

  • Confused 4
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Raiponce a dit :

 

Je le méprise pas mais croire que c'est un génie alors qu'il est pas capable de faire une phrase censé sur Twitter et qu'il est marié à la cruche la plus célèbre des USA, voilà quoi.

Il a su s'entourer des bonnes personnes, Daft Punk, Chris Martin, Gesaffelstein, Rihanna etc et ect. Le mec est malin c'est tout.

C'est juste du marketing. Personnellement je ne crois pas au personnage instable qu'il s'est créé. Même sa femme,on peut ne pas aimer ses activités, mais ces deux là savent parfaitement ce qu'ils  font. 

Avec sa marque Yeezy il a eu un marketing payant aussi. 

Ce n'est pas LE génie de la décennie mais c'est loin d'être un con ou un simple produit des Daft punk ou je ne sais pas qui.

Être  à plusieurs sur un morceau c'est totalement américain ça, les gros tubes sont toujours faits par de nombreuses personnes,que ce soit pour les lyrics, la production ou même la manière de poser. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Raiponce a dit :

 

Car Kanye West est créatif maintenant ? Première nouvelle. Non les rapeurs n'ont rien inventés et c'est pas méchant de le dire c'est la vérité. Kanye West n'a fait que suivre.

Je me met pas dans la catégorie des gens qui encense Kanye West pour tout ce qu'il fait, mais sur l'album "808s & Heartbreak" par exemple, l'utilisation de l'Auto-tune n'est pas faite au hasard. Kanye utilisait le côté froid, sans âme et artificiel de l'Auto-tune, pour accentuer l'impact des paroles dépressifs et créer ce côté robotique triste .L'album entier à été conçu dans cette'optique et si tu réécoutes cet album aujourd'hui, tu te rend compte à quel point il n'as pas vieillit et à grandement influencé le hip-hop cainri d’aujourd’hui. Je dis pas que Kanye est un génie mais quand t'arrives à faire des albums qui traversent le temps et ne vieillissent pas, tu as tout d'un grand. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raiponce a dit :

 

Je le méprise pas mais croire que c'est un génie alors qu'il est pas capable de faire une phrase censé sur Twitter et qu'il est marié à la cruche la plus célèbre des USA, voilà quoi.

Il a su s'entourer des bonnes personnes, Daft Punk, Chris Martin, Gesaffelstein, Rihanna etc et ect. Le mec est malin c'est tout.

 

Résultat de recherche d'images pour "stop posting gif"

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Je ne suis vraiment pas friand de ce genre de rap auto tuné et des codes de banlieue mais j’admets que leurs instru sont très belles, planantes et bien produites. J’aime bien « Au DD » même si je comprends rien à ce qu’il raconte. Pour ce qui est des paroles, certes c’est pas terrible mais j’imagine que sur les 3/4 des morceaux de rap US, c’est le même topo. 

Lien vers le commentaire

Raiponce tes réponses sont pathétiques et non fondées, tu ne sais pas même pas de quoi tu parles.

 Rappelle-moi de plus lire tes avis à l'avenir. Si tu veux exprimer ton avis biaisé et infondé sur ta haine du rap, devient chroniqueur sur BFM TV, ils adorent embaucher des gens qui donnent leur avis sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas (dédicace à Médine).

Ton ton hautain, méprisant et agressif est très mal placé.

 

PS : Si tu juges l'être humain qu'il est devenu, oui il y a des choses à dire, mais ce n'est pas le sujet. De plus je vois pas le rapport avec Kim Kardashian et la musique de Kanye West.

 

Tout ça pour dire : QLF.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Raiponce a dit :

 

Car Kanye West est créatif maintenant ? Première nouvelle. Non les rapeurs n'ont rien inventés et c'est pas méchant de le dire c'est la vérité. Kanye West n'a fait que suivre.

 

Oui Kanye West est (était...) créatif même si il est vrai qu'il n'a pas inventé l'autotune puisque c'était utilisé déjà en Electro et en Rock si je ne m'abuse.

 

Sinon encore une fois @Raiponce tu critiques un artiste que tu ne connais pas et dont tu n'as probablement jamais écouté sa discographie, ça devient récurrent chez toi de donner ton avis sur des choses que tu ne connais pas, c'est dommage, tu gagnerais en crédibilité à ouvrir tes horizons et à arreter de critiquer pour critiquer, on dirait un critique aigri de Télérama mais sans la qualité de la plume 

 

source.gif

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J'ai tous les albums de Kanye West sur mon pc car justement en se rapprochant de producteur que j'aime bien, sa musique devient intéressante. 

Pour en revenir à PNL, effectivement l'utilisation du vocoder est ridicule, comme les paroles mais ça c'est digne du rap français. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Raiponce a dit :

J'ai tous les albums de Kanye West sur mon pc car justement en se rapprochant de producteur que j'aime bien, sa musique devient intéressante. 

Pour en revenir à PNL, effectivement l'utilisation du vocoder est ridicule, comme les paroles mais ça c'est digne du rap français. 

 

Et moi j'ai la collection d' A La Recherche Du Temps Perdu dans ma bibliothèque mais je l'ai toujours pas lu...

 

Non ce n'est pas digne du Rap Français, il y a de très bons paroliers dans le Rap français, il ne faut pas généraliser, ce qui reste un peu gênant chez PNL pour ma part comme je le disais c'est pas l'utilisation du vocodeur mais plutôt l'"accent" racaille que je ne supporte pas mais bon ils doivent parler pareil dans la vie du coup c'est pas de leur faute lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...