Aller au contenu

PNL | Deux Frères ? ɴᴏᴜᴠᴇʟ ᴀʟʙᴜᴍ ?


Messages recommandés

Le 30/06/2020 à 23:28, QLF a dit :

Le report des dates a dû libéré des places puisqu'on avait reçu un mail pour nous demander, soit de confirmer, soit d'infirmer notre présence au concert et auquel cas la possibilité de se faire rembourser.

 

Yep en effet. Perso je me suis fait relbourser ma place catégorie 1. (J'ai prit le carré d'or?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kemisset a dit :

Déçu !? Oui totalement 

 

Le truc qui est surtout décevant c'est toute la hype autour de ça, l'énorme promo digne d'un clip exclusif où d'un album pour ça.. Sérieux ça date de y a 3 ans, y a une version qui ressemble à peu près à ça sur YTB et Netflix grosse plate-forme de streaming y avait moyen de faire bien un truc OUF comme ils en ont l'habitude. 

 

J'espère juste une chose c'est que la suite sera énorme. 

Lien vers le commentaire

A cause du corona leurs plans ont été contrariés et ils ont improvisé en diffusant le concert mais vu que le concert a 3 ans je pense pas qu'ils comptaient le diffuser, ils l'auraient déja fait sinon. La le but est de booster les ventes et maintenir un peu la hype en attendant. Par contre d'ici fevrier je pense qu'il y aura autre chose, surement des clips, vu qu'ils ont fait plein de stories du Japon et  de San Francisco. Toutes les stories de leurs voyages se rapportent a des clips en general. Et je les vois pas rester silencieux jusqu'en fevrier.

 

D'un coté une annonce moins mysterieuse aurait moins décu certains mais aurait aussi fait moins de bruit et amené moins d'auditeurs. Le but est de réussir a faire parler d'eux. C'est que le lendemain de la diffusion mais leurs 3 albums sont dans le top 30 sur Apple (DLL a la 10e place) donc a voir si ca aura porté ses fruits, c'est encore trop tot pour savoir.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Kemisset a dit :

Je n'aime plus me faire des faux espoirs mais je pense que le Diamant doit se fêter avec leur fan donc penser vous qu'ils nous réservent quelque chose pr le ? ?

 

(Même Mowgli cherchera médaille 2 me va mdrr)

 

Je suis presque sûr qu'ils ont déjà une vidéo de prêt, avec juste les scènes du disque de diamant qui manquent. En tout cas j'espère !! Ça nous fera patienter jusqu'à la tournée et en plus ça mettra fin à l'inactivité sur leur chaîne ytb depuis bientôt 1 an ^^ 

 

Un clip de Shenmue avec le disque de diamant serait top aussi pour clôturer définitivement la promo autour de Deux frères. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...