Aller au contenu

PNL | Deux Frères ? ɴᴏᴜᴠᴇʟ ᴀʟʙᴜᴍ ?


Messages recommandés

Amplement mérité !

Après c'est dommage de ne pas venir, pour recevoir et pour faire une prestation.Ils auraient pu déchirer j'en suis sur ! faire quelque chose de jamais vu et les seuls a faire parler lol

On peut pas inviter tout le monde, mais je suis désolé le rap n'est pas boycotté, plusieurs années il y en a eu...

Comme pour Mylène Farmer, je trouve dommage de "cracher" sur les médias quand on en a plus/pas besoin.

Je comprends la discrétion de PNL mais après tout c'est de la musique ( leur métier ) et dans leur public des gens auraient aimés les voir a la tv.

Lien vers le commentaire
17 hours ago, Matis said:

Amplement mérité !

Après c'est dommage de ne pas venir, pour recevoir et pour faire une prestation.Ils auraient pu dééchirer j'en suis sur ! faire quelque chose de jamais vu et les seuls a faire parler lol

On peut pas inviter tout le monde, mais je suis désolé le rap n'est pas boycotté, plusieurs années il y en a eu...

Comme pour Mylène Farmer, je trouve dommage de "cracher" sur les médias quand on en a plus/pas besoin.

Je comprends la discrétion de PNL mais après tout c'est de la musique ( leur métier ) et dans leur public des gens auraient aimés les voir a la tv.

 

 

Le probleme c'est que c'est leur image de marque, leur particularité, je pense pas que ca aurait été une bonne idée.

 

Puis je pense pas que ce soit comparable a Mylene vu qu'elle était bcp plus médiatisée qu'eux. Elle faisait des interviews, ses clips passaient en boucle a la télé et ses sons a la radio tandis que pour PNL ca n'a jamais été le cas. Ils ont eu cette ligne de conduite des le départ et se sont toujours plus appuyés sur les réseaux sociaux et leur public que sur les médias; ce que Mylene ne pouvait pas faire bien sur a l'époque. Je pense que leur public aurait été content sur le coup mais décu apres-coup s'ils étaient venus aux Victoires.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cocteau Twins a dit :

 

 

Le probleme c'est que c'est leur image de marque, leur particularité, je pense pas que ca aurait été une bonne idée.

 

Puis je pense pas que ce soit comparable a Mylene vu qu'elle était bcp plus médiatisée qu'eux. Elle faisait des interviews, ses clips passaient en boucle a la télé et ses sons a la radio tandis que pour PNL ca n'a jamais été le cas. Ils ont eu cette ligne de conduite des le départ et se sont toujours plus appuyés sur les réseaux sociaux et leur public que sur les médias; ce que Mylene ne pouvait pas faire bien sur a l'époque. Je pense que leur public aurait été content sur le coup mais décu apres-coup s'ils étaient venus aux Victoires.

 

Totalement d'accord, je pense que ça serait dangereux pour eux d'y aller, vu leur discours depuis le début de se faire tout seul, sans avoir besoin de personne, sans aller dans aucun médias et revendiquer leur totale indépendance et distance avec ce monde.  De ce qu'on peut lire sur les réseaux, le public est content qu'ils aient gagné mais aussi contents qu'ils n'y soient pas allé, cette rareté et cette façon de se faire tout seul, c'est dans l'ADN de PNL. Personnellement, j'aurais été très déçu de leur présence, alors oui une perf c'est cool et ça aurait été mémorable mais ce qui est plus fort chez eux et qui restera dans l'histoire du rap, c'est cette marque, cette capacité à être si influent sans jamais se mélanger et cette crédibilité dans leur discours de se faire tout seul et les moyens mis en œuvre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le ‎14‎/‎02‎/‎2020 à 22:09, QLF a dit :

PNL remporte la victoire de la création audiovisuelle !

 

Elle a tout dit :

 

 

 victoire mérité, par contre dire que cette cérémonie s'en fou du rap? c'est faux

 

de plus si ils ne sont pas venu, je pense que c'est plus pour faire les mek inaccessible, un peu comme Nekfeu d'ailleurs.  Ils vendent sans faire de promo, ni de TV

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ademo et N.O.S sont des êtres exemplaires, ils nous envoient des messages de prévention ! RESPECT !!

 

90721923_853788548426027_836680993287123

 

Ademo vient de poster :

ETlkwMdXYAEZiaT?format=jpg&name=medium

 

N.O.S avait posté il y a quelques jours ces mots :

 

ETUHYzeWkAA8LZJ?format=jpg&name=medium

ETUHY5TXQAEH_XM?format=jpg&name=medium

 

 

 

 

Quand Tarik et Nabil parlent, on respecte ! Donc ces consignes sont à respecter :

- Prendre le virus au sérieux

-  Rester confiner

- Bien se laver

- Respecter les distances de sécurité

- Aider les SDF quand c'est possible

 

 

Comme a dit N.O.S : "On a tous la responsabilité de nous protéger les uns les autres"

Comme a dit Ademo "chacun d'entre nous à un grand cœur en lui"

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...