Aller au contenu

EVA QUEEN - Single : BELLA


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'crois y'a un bug dans mon précédent message, et je n'arrive pas à l'éditer (y'a pas le bouton...), bref.

 

En gros Lorie avait beaucoup plus de talent que cette jeune fille qui est visiblement pas très à l'aise sur scène et sa fait peine à voir ce que les jeunes doivent se coltiner, mais elle a visiblement son public, un choix de vie mais c'est comme ça, et ça ne me choque pas.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, xxx. a dit :

J'crois y'a un bug dans mon précédent message, et je n'arrive pas à l'éditer (y'a pas le bouton...), bref.

 

En gros Lorie avait beaucoup plus de talent que cette jeune fille qui est visiblement pas très à l'aise sur scène et sa fait peine à voir ce que les jeunes doivent se coltiner, mais elle a visiblement son public, un choix de vie mais c'est comme ça, et ça ne me choque pas.

Je pense pareil que toi sur la scène on a l’impression qu’elle ne sait pas ce qu’elle fout là...??

Félicitations pour son disque d’or n’empêche ??

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Il est sure

Le 31/08/2019 à 02:30, JuliaRoberts a dit :

J'ai lu dans Le Parisien, donc source somme toute sérieuse, qu'elle faisait une 1ère S et se destinait à Maths Sup puis une école d'ingénieurs... ?

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

Il est toutefois heureux,

vu son niveau d'expression,

qu'elle ne vise pas une prépa littéraire Khagne Hypokhagne ?

 

 
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

EVA QUEEN, QUEEN DE QUOI ? QUEEN DE LA CONNERIE OUI :throb:

 

Lââm sur insta :
 
« EVA QUEEN QUEEN DE QUOI ???? Queen de la connerie oui Je n’ai rien contre eva « Queen » Elle est mignonne Elle chante bien Elle a du style Et je lui souhaite succés Et pleins de Bonheurs Je dis juste que sa chanson « Alibi » C’est de la grosse merde !!! Point Et honteux qu’on diffuse ça partout devant des enfants. Et sur m6 !!!! Qui chante « j’vais tuer mon mec il me faut un alibi passe moi un gun des gants  » Putain mais bordel on va ou la ? Chanter le crime ? Le meurtre ? Et danser bêtement dessus ??? Non Ça ne me fait pas rire du tout ! Honteux que m6 Tpmp et les radios diffusent ça. Honte aux adultes qui diffusent ça !!!! Non Je ne suis pas jalouse de son succés ni de ses vues Je préfère être pauvre et mourir Que de chanter ce genre de merde !!!!!! Oui je suis en colère !!!! Pauvre génération Des enfants chantent ça C’est vraiment vraiment triste Faut penser aux familles de victimes Dans mon entourage 3 familles pleurent leurs enfants assassinés Avec un gun ! Justement ! Mais c’est quoi son équipe de merde pour lui faire chanter ce genre de merde ????? Oui je suis en colère !!!!!! Quand je vois des artistes qui galerent et que j’entends ça Ça fait pitié #colere #eva #alibi #tpmp #radio #tele#m6 #m6music #mcm #mtv#evaqueen. »

 

318246689.gif


B4132E08-8DF9-4EC2-8C07-6A379D0FBFDD.thumb.jpeg.ce991bb07b9f7e86cd22311915053d98.jpeg

 

318246689.gif

Révélation

?

 

D208A2B5-2008-4167-BC05-1297C8785E49.thumb.jpeg.394cd4fbe0999f1679966e55d1aab7d1.jpeg

 

318246689.gif318246689.gif

  • Haha 14
Lien vers le commentaire

Elle faisait la première partie de Mika hier soir à la Cigale (et je refuse de croire que Mika l'ait choisi, c'est pas possible). 
Elle a passé une demi-heure à arpenter la scène en faisant quelques gestes de temps en temps, planquée derrière ses lunettes noires. Play back bien entendu. Alors après, forcément, quand Mika est arrivé, le contraste a été hyper violent :D

C'était assez épique, je pense que la moitié de la salle se regardait en mode "mais de quoi qu'elle parle" (moi non plus je n'ai pas compris les 90% des paroles), j'ai entendu plusieurs fois "mais c'est quoi un MOUDA ?" et du "mais c'est pas la même chanson qu'elle chante depuis le début ?" tellement les sons se ressemblaient. 

Elle même n'avait pas l'air convaincue, comme si elle avait été posée là alors qu'elle ne le souhaitait pas vraiment. Elle n'est clairement pas faite pour la scène, ni pour le monde musical. La téléréalité, sans doute davantage : elle a tout pour. 

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...