Aller au contenu

EVA QUEEN - Single : BELLA


Messages recommandés

Pourquoi ses chiffres de ventes ou des vues YouTube seraient truquées ?que vous le vouliez ou non les musiques d’Eva on les entends partout que ça soit en radio en boîte ou n’importe ou... Ce n’est pas la musique que j’écoute ni que vous écoutez mais son album se vends même très bien rappelez vous que tout le monde lui fait de la pub, qu’elle a une visibilité monstre et que la plupart des jeunes que je connaisse on au moins une chanson d’Eva dans leur playlist... Donc ventes truquée tu te mets le doigt dans l’œil... Il me semble qu’elles a pratiquement 50k de ventes

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TheShow a dit :

Personne dans mon entourage n'a une chanson d'Eva dans sa playlist, c'est que je dois avoir un entourage qui a bon goût 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif erika jayne"

C’est pour ça que je précise dans mon post "jeune" la plupart des jeunes en ce moment écoute Eva car ses musiques passent partout et les font danser j’ai seulement dis ça pas la peine de dire que ton entourage a bon goût ou quoi ou qu’est ce. Les gens écoutent ce qu’ils ont envie d’écouter tu écoute peut être des musiques que je n’aime pas et vice versa ☺️

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, TheShow a dit :

Ah mais mon cher dans mon entourage j'ai aussi des personnes jeunes qui ne l'écoutent pas et trouvent que c'est de la merde , la bise :giggle: 

Ça enlève en rien le succès qu’elle a juste dire que ses chiffres sont gonflées c’est un peu abuser. La bise comme tu dirais si bien????

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, fabbzr a dit :

Pourquoi ses chiffres de ventes ou des vues YouTube seraient truquées ?que vous le vouliez ou non les musiques d’Eva on les entends partout que ça soit en radio en boîte ou n’importe ou... Ce n’est pas la musique que j’écoute ni que vous écoutez mais son album se vends même très bien rappelez vous que tout le monde lui fait de la pub, qu’elle a une visibilité monstre et que la plupart des jeunes que je connaisse on au moins une chanson d’Eva dans leur playlist... Donc ventes truquée tu te mets le doigt dans l’œil... Il me semble qu’elles a pratiquement 50k de ventes

 

Oula, t'es clairement pas dans ton mood toi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Heliaf a dit :

 

Oula, t'es clairement pas dans ton mood toi

Mdddr j’adore ??? non mais c’est juste que ça soule de voir h24 des gens critiquer tel ou tel artiste quoi... Si tu aimes pas bah vas pas sur le topic et cala pas quoi tu vois ce que je veux?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...