Aller au contenu

EVA QUEEN - Single : BELLA


Messages recommandés

YAYAYA

Avec un répertoire déjà digne des tchoins les plus féroces...

Elle ose tout

N'a peur de rien

ELLE DECOLLE DECOLLE

....

 

EVA QUEENvRésultat de recherche d'images pour "EVA QUEEN"

 

issue d'une famille de grand renom, la soeur de Jazz (la michto de télé réalité) arrive sur la scène musicale pour régler ses comptes et nous faire danser dans nos soirées les plus folles. D'or et déjà l'icône des préado en quête d'identité, Eva est dans son mood et compte y rester.

 

Une légende à en devenir...

 

Ses plus grands succès et leur situation d'écoute optimale :

 

- Si ta go sure t'a trahi mais que tu reste toujours vivante toujours debout et que tu viens de te faire poser tes faux ongles

 

 

- Si t'es posée oklm dans ton avion et que tu DECOLLES DECOLLES vers le succès #ViserLaLunePourDevenirUneEtoile yayaya

 

- Si t'as passé une sale journée mais que tu veux te convaincre que t'es bonne et que tu vis ta meilleure life 

 

Venez jetez des fleurs à ce joli tournesol tourné vers l'avenir

 

 

  • Like 2
  • Haha 19
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Je suis effaré, ça cartonne en streaming.....

La présentation du Topic donne le (bon) ton en tous cas !

 

Tous ces espèces de clones en mode bling bling et auto tune qui pollue ce monde musical (mais bon, c’est au niveau mondial).... Une de plus qui surfe sur la vague... Vivement qu’elle s’écrase fort sur un joli récif (la vague, pas Eva, quoi que...).

 

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
il y a 37 minutes, Yorih. a dit :

le clip de alibi ma wig

 

 

la rihanna francaise ?

 

Really ?

Cette fille n’a juste pas de talent, pas de prestance, rien. Je n’arrive pas à comprendre.

 

Son seul avantage pour faire des vues c’est d’être chez Shauna Events et d’avoir une sœur et un beau frère « connus ».

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...