Aller au contenu

Larusso - Salama (nouveau single)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Larusso ??

Me souviens quand elle a sorti Tu M'oublieras, la chanson je la chantais tout le temps je kiffais grave à cette époque mais la fille je m'en foutais ? 

Sûrement une époque où j'avais pas encore d'idole etc... 

 

Mais je suis heureuse de son retour, elle chante toujours aussi bien, elle sait communiquer avec le public et en plus elle est encore plus jolie qu'en 99 / 2000 

Puis j'aime sa façon spontanée de s'exprimer, j'espère qu'elle va bientôt sortir un album et faire des concerts 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son parcours est quand même très particulier. 

Tout le monde la connait grâce à "Tu m'oublieras". C'est l'un des singles les plus vendus en France de tous les temps, certes. Mais en dehors de ça, tout le reste a floppé, à commencer par son album "Simplement" qui aurait quand même pu se vendre bien davantage. 

Et son 2ème album, pourtant sorti peu après le 1er a été un bide royal avec moins de 5.000 exemplaires vendus, c'est quand même quelque chose après une telle exposition. 

Et pourtant, aujourd'hui, elle revient avec deux titres pas complètement dégueulasses et aux clips plutôt au goût du jour. Rien de ouf hein, mais pour des artistes has been qui n'ont aucune fan-base, on aurait pu s'attendre à pire. 

"Monopoly" est à 60K vues en à peine un mois, c'est honorable.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 03/01/2020 à 18:59, Fl0w a dit :

Et son 2ème album, pourtant sorti peu après le 1er a été un bide royal avec moins de 5.000 exemplaires vendus,

C'est bien dommage car il est génial ! je l'ai découvert il y a un an, j'adore ! Ce mélange funk-R'n'B est cool !  C'est un style qui à du mal a prendre en France. Je pense à Native, Loïs Andrea dans cette même période, peut-être un peu trop américain.

 

Alright...think about the good times...

Baby...leave away the bad time

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...