Aller au contenu

Larusso - Salama (nouveau single)


Messages recommandés

Le 26/01/2021 à 23:46, Chromatica a dit :

Pas si mauvais son Indivisible, mais malheureusement c'est écrit d'avance, elle ne parviendra pas à se (re)faire un nom sur la scène actuelle... :blush:

 

C'est d'ailleurs assez étrange qu'avec ce genre de programme, avec la victoire il n'y ait pas à la clé un contrat avec TF1 Musique ou une connerie du genre pour essayer de soutenir intelligemment le ou la gagnante. 

 

Franchement, Larusso est certes un concept usé et ringard, mais c'est une nana hyper sympathique, qui chante plutôt bien et qui depuis 1997 s'efforce de proposer chaque prestation en LIVE sur les plateaux TV (fait assez rare pour une artiste d'un tube des années 90). Je suis sûr qu'avec une équipe pro, y avait moyen de surfer différemment sur sa victoire pour essayer de relancer un peu sa carrière. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J’avoue!…. Ce qu’elle sort est toujours dans l’actu. Ca dira « c’est fini pour elle » « on l’a oublié » « elle peut toujours essayer ».

Mais au moins elle essaye, et elle le fait bien, c’est franchement pas degeu.

bref ce qu’on dit @Musicdream toi et moi c’est une aiguille dans l’océan malheureusement , mais au moins on est 2 :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En fait j’anticipe parce que ca va me saouler de voir les messages genre « la revoilà » and co!

tous les gens sur ce forum savent à quel point l’univers de la musique est terrible, un jour tu es haut, tout le monde est la pour toi, le lendemain tu es bas on oubli qui tu es mais malgré tout on écoute tes anciennes chansons, et quand tu essayes de revenir, tu es un moins que rien, et on te tire vers le bas, ou à quelques exceptions tu as des « c’est sympa, mais ca prendra jamais ».

malheureusement, on ne changera rien aux mentalités, mais faut juste se dire que ce sont des artistes qui font ca pour nous divertir, meme si on pense que c’est une femme de 2-3 tubes, elle propose…

bref, bataille pour rien, et je me ferais defoncer surement, mais j’essaye de rester positif et cool

dans Un monde ou pas grand chose ne va (et pas besoin de me dire « c’est pas cette chanson qui va arranger le monde »)

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, playboy22 a dit :

J’avoue!…. Ce qu’elle sort est toujours dans l’actu. Ca dira « c’est fini pour elle » « on l’a oublié » « elle peut toujours essayer ».

Mais au moins elle essaye, et elle le fait bien, c’est franchement pas degeu.

bref ce qu’on dit @Musicdream toi et moi c’est une aiguille dans l’océan malheureusement , mais au moins on est 2 :)

Je m'en fou . ça m'empêchera pas de kiffer sur le titre . :) Personne n'a le monopole du bon gout .. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...