Aller au contenu

Larusso - Salama (nouveau single)


Messages recommandés

Ptn choquée on dirait vraiment du Vitaa mixée à du Indila ahahaha j'me surprends à apprécier. Bon par contre jamais je n'oublierai Tu m'oublieras, c'est le single de mon enfance je me revois à préparer des cookies au centre aéré devant son clip ahahahhaha pardon pour cette anecdote inutile. Bonne chanson a priori, très moderne, dans l'air du temps et elle a toujours très bien chanté, donc go Larusso ! 

Lien vers le commentaire

Je l'ai entendu hier dans TPMP et effectivement, c'est une belle chanson, moderne! 

Larusso a plutôt une belle voix!

Mais difficile de ne plus être collée à l'image de "la chanteuse de Tu m'oublieras", je lui souhaite le succès avec ce nouveau titre!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Frisco a dit :

C'est pas mal,c'est répétitif,à voir si elle passe en radio ou en tv !

 

Par contre,je ne reconnais pas sa voix !

Oui moi aussi mais c'est pas plus mal car je trouve quelle avait une façon ringarde de chanter 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le problème de Larusso en réalité c’est qu’elle n’a pas d’identité vocale propre.

Et les seuls succès qu’elle a eu sont des reprises. On a tous saignés Tu M’oublieras.

 

Je pense que ça ne fonctionnera absolument pas mais au moins elle se fait kiffer.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Fl0w a dit :

Le clip était censé sortir aujourd'hui.

Ça commence bien...

 

Non elle a dit sur son facebook live que le clip leurs plaisait pas encore assez, donc ils vont re tourner quelques images pour rendre quelque chose qui lui correspond vraiment . "C'est les aléas du métier, rien de grave" elle as dit .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...