Aller au contenu

Najoua Belyzel - Tu me laisses aller


Messages recommandés

Le 04/04/2019 à 22:50, Hellcat Jones a dit :

 

Heu... qu'est-ce qu'il y a? Je t'ai bléssé où vexé un moment? Tu as mal dormi? Constipation? J'aimerais comprendre ^^

 

je donnais simplement mon avis (qui est personnel) avec explication rien d'autre, à aucun moment je n'ai jugé les personnes qui ont aimé où leurs goûts musicaux (à la différence de toi, surtout que je peux parfaitement te retourner ton commentaire), donc faudrait que tu apprennes apprenne à te détendre et arrêter de jouer les hypocrites, surtout que tu es très loins d'être un exemple ^^

Mais bon, chacun voit midi à sa porte quand ça l'arrange ^^

 

 

Mais en fait t'es une parodie comme mec ? :') 

Je sais pas, moi je te dis un truc sans aucune agressivité, et toi tu réponds de suite avec une hargne un peu conne (ça ne m'étonne pas vraiment tho kiss.gif)

Et je suis parfaitement détendu, et si tu savais à quel point je suis loin d'être hypocrite ou faux-cul, j'ai même eu l'honnêteté de te mettre ton mauvais goût dans la gueule en l'occurrence (ah et sur le topic des artistes qu'on déteste aussi), bref, je vois que tu es quelqu'un avec qui on ne peux pas avoir de conversation sensée, donc je ne vais pas perdre mon temps avec toi.

De plus c'est assez risible de voir que tu essayes de critiquer en vain des choses que tu ne connais pas, que ce soit ici la carrière et l'album de Najoua (je doute que tu l'aies écouté btw), celle d'Indochine ou encore mes goûts musicaux ^^

Hypocrisie who?

 

Bref, un nouveau membre bloqué, ça faisait longtemps !

 

EN JAMBE

?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 3 heures, Solstice a dit :

 

 

Mais en fait t'es une parodie comme mec ? :') 

Je sais pas, moi je te dis un truc sans aucune agressivité, et toi tu réponds de suite avec une hargne un peu conne (ça ne m'étonne pas vraiment tho kiss.gif)

Et je suis parfaitement détendu, et si tu savais à quel point je suis loin d'être hypocrite ou faux-cul, j'ai même eu l'honnêteté de te mettre ton mauvais goût dans la gueule en l'occurrence (ah et sur le topic des artistes qu'on déteste aussi), bref, je vois que tu es quelqu'un avec qui on ne peux pas avoir de conversation sensée, donc je ne vais pas perdre mon temps avec toi.

De plus c'est assez risible de voir que tu essayes de critiquer en vain des choses que tu ne connais pas, que ce soit ici la carrière et l'album de Najoua (je doute que tu l'aies écouté btw), celle d'Indochine ou encore mes goûts musicaux ^^

Hypocrisie who?

 

Bref, un nouveau membre bloqué, ça faisait longtemps !

 

EN JAMBE

?

 

Ahahah merci pour cette blague jai bien rigolé. Tu dois être humoriste!

 

Je n'étais pas agressive je te répondais juste.

Tu prétendais que je jugeais les goûts des autres alors que c'est faux comparé à toi qui me juge seulement parce que j'aime pas, je donnais juste mon avis sur le clip ainsi que la chanson,  mais ça ne ta pas plus et tu m'as donc jugé en critiquant mes goûts (comme encore maintenant en prétendant avoir de meilleurs goûts que moi), exactement comme les petits qui savent pas quoi dire quand ils sont vexés. A aucun moment j'ai critiqué un membre ici parce qu'il aimait bien cette artiste au contraire (contrairement à toi) n'y même critiqué la carrière de Najoua ou Indochine comme tu le prétends,  tu devrais apprendre à lire et éviter de raconter n'importent quoi.... donc voilà.

Avec ton non plus on peut pas avoir de conversation sensée surtout quand tu commences en jugeant les goûts d'une directement.

Tu devrais clairement changer ton pseudo King Hypocrisie, ça t'iras tellement mieux.

 

Bon débarras tu es pas une grande perte, Kiss.

?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...