Aller au contenu

Najoua Belyzel - Tu me laisses aller


Messages recommandés

Moi j'aime bien le clip. J'aime moins certains plans qui font un peu cheap. Mais globalement il va bien avec la chanson. J'adore au début quand elle marche, elle est superbe. Et les plans devant la grande baie vitrée aussi. Ils aurait dû mettre plus de plans chorégraphiés car je trouve ça stylé quand le mec danse. 

Lien vers le commentaire

Chacun son avis Hellcat Jones, et il faut de tout pour faire un monde mais j'ai vu des trucs sur lesquels tu stannais et je préfère mille fois Najoua (qui est moins kitsch que beaucoup des trucs mentionnés précédemment soit dit en passant) :')

Mais bon, chacun voit midi à sa porte ^^ 

 

  • Like 9
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Elle ne change pas physiquement c'est fou , avec  la meme tete,coiffure lol

Le clip est un peu trop fourre tout c'est dommage , il aurait fallu se focaliser que sur certains jolis plans comme devant la baie vitrée et dans l'hotel , certains ralentis sont très kitchs.

La chanson ben c'est du meme style que Gabriel / cheveux aux vents etc...rien de neuf mais ça lui va bien , avec toujours sa signature vocale...

Cool pour les fans d'avoir enfin du contenu.

 

( pour son interview  et concernant Luna elle se cache derrière sa grossesse mais faut pas oublier le post facebook de son producteur qui fustigeait les fans (!) car sur itunes il y avait eu très peu de ventes , je me rappelle plus le chiffre )

Lien vers le commentaire

La vidéo est vraiment très soignée et travaillée vu le manque de moyens. C'est clairement sa meilleure vidéo depuis bien longtemps, bien plus intéressante que Cheveux Aux Vents qui avait été tournée et montée en une semaine. J'apprécie l'effort et la diversité des plans et la petite histoire. Beaucoup de métaphores et de poésie. C'est du bon Najoua Belyzel visuellement parlant. Certains ont l'air de vraiment oublier à quoi ressemblaient ses vidéos récemment lol

 

La chanson est toujours aussi sympa et mériterait d'être un bon petit tube. Je suis content de voir qu'elle continue coûte que coûte de soutenir son projet.

 

Sinon si un modo pouvait modifier le titre du topic et corriger la faute pour que ce soit plus esthétique ce serait sympa.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Najoua Belyzel - Tu me laisses aller
Il y a 17 heures, Solstice a dit :

Chacun son avis Hellcat Jones, et il faut de tout pour faire un monde mais j'ai vu des trucs sur lesquels tu stannais et je préfère mille fois Najoua (qui est moins kitsch que beaucoup des trucs mentionnés précédemment soit dit en passant) :')

Mais bon, chacun voit midi à sa porte ^^ 

 

 

Heu... qu'est-ce qu'il y a? Je t'ai bléssé où vexé un moment? Tu as mal dormi? Constipation? J'aimerais comprendre ^^

 

je donnais simplement mon avis (qui est personnel) avec explication rien d'autre, à aucun moment je n'ai jugé les personnes qui ont aimé où leurs goûts musicaux (à la différence de toi, surtout que je peux parfaitement te retourner ton commentaire), donc faudrait que tu apprennes apprenne à te détendre et arrêter de jouer les hypocrites, surtout que tu es très loins d'être un exemple ^^

Mais bon, chacun voit midi à sa porte quand ça l'arrange ^^

Lien vers le commentaire

A coté de la plaque...

 

Visuellement, je trouve Najoua assez maladroite - alors que tout de même, elle a sû démontrer un certain charisme par le passé.

Le titre est de toute façon condamné par son côté eurodance et ses paroles passe partout.

Je m’en vais réécouter « Je ferme les yeux », c’était tout de même d’un autre niveau. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vus les commentaires, je m'attendais vraiment à pire, pour le clip.


Effectivement, il y a trop d'idées différentes et du coup, on ne sait pas trop où elle veut aller (la partie avec les lunettes noires ne sert clairement à rien et les plans dos à la baie vitrée, bien que jolis, sont filmés avec un smartphone, non ?)
Mais franchement, vu le budget qu'elle a, je trouve qu'elle s'en sort très bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...