Aller au contenu

BLACKPINK - Kill This Love


Messages recommandés

J'aime beaucoup les couplets/pré-refrains mais après le refrain arrive... C'est censé avoir un côté épic et tubesque mais je trouve que ça a l'effet inverse et tombe complètement à plat. Heureusement que la chanson se termine sur le bridge et non le refrain ce qui permet d'apprécier la chanson dans son ensemble.

Ca n'arrive pas à la cheville de Dux4 en tout cas 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Leur pire lead. Toujours la même formule, le même ordre d'apparitions des filles... BOOMBAYAH et DDDD , dans le même genre, le dépassent TRÈS largement. 

Il aurait pu être génial avec un dernier beatdrop à la DDDD / Forever Young. 

 

Par contre, la vidéo est incroyable. Ça fait justement chier que le titre soit aussi court car j'aurais adoré voir plus de ces visuels. 

La scène avec Lisa et Jennie :wub:

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est non. Elle géraient vraiment dans les bangers "bruyants" jusqu'à présent mais là on sombre juste dans le bruyant, les refrains sont une calamité, ew.

 

L'interprétation est très maniérée voire désagréable sur les pré-refrains. Le peu qu'on voit de la chorégraphie me plaît sans plus (à voir en entier bien sûr). 

 

Je retiens le premier couplet qui sauve littéralement la chanson et le bridge/drop final qui j'espère mettra tout le monde d'accord sur le fait que Rosé est une excellente danseuse. ?‍♀️

Lien vers le commentaire

Une fois de plus elles ressortent un clip dans la lignée de ceux qu'elles ont pu faire. Le visuel reste très beau cela dit.

 

Comme c'est le clip, je suppose que c'est pour ça que Lazy Jennie s'est remise en mode killeuse ?. En revanche, étonnée du peu de screen time de Jisoo seule (et on lui a donné des plans limite statiques, voire moches sur le tout premier pré-refrain). 

 

Pour la chanson, sans les "rom po po po po po pom" de Jennie, le refrain serait complètement tombé à plat. Pas fan des parties de Rosé et Jisoo. Le duo Jennie/Lisa des couplets marche super bien en revanche.

 

Bref, rien de transcendant, mais ça reste sympa. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...