Aller au contenu

Céline Dion - Courage World Tour


Ceddup

Messages recommandés

il y a une heure, InnerSmile a dit :

Même spectacle ? Il y aura des variations de tubes anglais/francophone en fonction des pays mais partout il s’agira du Courage World Tour.


Merci, oui c’est ce dont je voulais parler. J’aurais dû dire un changement de setlist pour être précis, comme lors de son dernier passage en Europe, où la setlist n’était pas la même dans les pays francophones et dans les autres pays. 

Lien vers le commentaire

Mon CE ne proposait que des places en catégorie 1 et 2.

 

Catégorie 1 : 111,50€

Catégorie 2 : 89,50€

 

Prix normal hors remise CE.

 

Donc les 155,50€ pour la catégorie Or c’est pas du tout déconnant, c’est ce que je viens de réaliser. A Bercy, ça montait jusqu’à 205€ en 2017, avec une fosse assise.

 

Ce qui m’étonne c’est la plan de la salle, avec une catégorie Fosse, certainement  debout, ça parait invraisemblable.

 

4550AB06-B535-4636-BAA2-C76225E0FDFF.jpeg

 

Plus grande capacité de Paris La Défense Arena + une vraie fosse debout, prix en baisse ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Gros dilemme pour la prévente de demain. La disposition de la salle ne me convient pas trop. Les fosses, c'est non. Surtout avec Céline Dion, les fans sont fous furieux, je suis trop vieux ^^. 

Et le carré or assis placé est bien loin de la scène pour le prix. 

En 2013, j'avais payé 205€, certes, mais j'étais au 3ème rang. Donc ça valait bien + que 2 fois le prix du billet carré or pour 2020...

Je me déciderai à 9h55 ^^

Lien vers le commentaire

Non mais il n'y a pas de fosse debout à Paris. C'est assis partout ! L'article de CIF dit n'importe quoi.

 

Et 2013, c'était le temps où les Red Heads avaient un deal sur les places et qu'il n'y avait pas les packs hors de prix sur les premiers rangs...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...