Aller au contenu

Céline Dion - Courage World Tour


Ceddup

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Fl0w a dit :

 

Merci; mais je crois qu'on ne peut modifier qu'une seule fois un billet Ouigo, et que ça coûte 10€ par billet. Vu que j'ai 1 aller retour pour 2 personnes, ça fait 4 billets, donc une modif 40€ et même si je peux le faire 2 fois, ça me coûterait + cher en modification que le prix des billets ^^. 


Hs mais si tu veux vendre tente les groupes Facebook dédiés (revente billets train), ça part très souvent. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 29/04/2022 à 23:06, btvs27 a dit :

Je comprends pas pourquoi ils annulent pour relancer une tournée sur un thème différent. J'ai vu celui de Montréal avant la COVID en 2019. Un peu ridicule.

 

C'est sûr, mais même si l'argent des fans est pris en otage et que, oui, le promoteur se fait des intérêts sur le dos des fans, ça leur permet malgré tout de conserver des places aux prix de départ. Si la tournée avait été annulée, puis relancée, il est évident que les prix auraient plus élevés lors du lancement du nouveau tour. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour, je sais pas si j'ai le droit de poster ça, mais au cas où, je vends un packs VIP 2 au sixième rang  pour le 2 septembre au prix de base soit 445,50 pour ceux que ça intéresse. Je suis de Thionville donc je peux les remettre en main propre ou par courrier recommandé. J'ai facture et place et à l'appuie pour attester de tout cela. vous pouvez me contacter par MP. 

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
il y a 6 minutes, Rell a dit :

Elle n'est absolument pas "maigre et déplumée" dans la vidéo qu'elle a postée.

Elle a repris certes et tant mieux mais il y a quelques mois franchement ça faisait peur.

Je la voyais absolument pas pouvoir monter sur scène.

Mais au delà de ça avec ses reports à répétition et ce syndrome je vois pas comment elle pourrait remonter sur scène et amorcer une tournée.

Elle paraît vraiment fragile.

Mais évidemment je souhaite me tromper 

Lien vers le commentaire

C'est surprenant qu'ils n'annulent pas cette tournée. A l'évidence, elle ne montera pas sur scène demain. Des années de report, ce n'est pas raisonnable. 

 

Il serait peut être mieux pour elle et son public qu'elle reparte de zéro lorsque sa santé sera à nouveau au rendez-vous. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, steph3333 a dit :

C'est surprenant qu'ils n'annulent pas cette tournée. A l'évidence, elle ne montera pas sur scène demain. Des années de report, ce n'est pas raisonnable. 

 

Il serait peut être mieux pour elle et son public qu'elle reparte de zéro lorsque sa santé sera à nouveau au rendez-vous. 

Merci pour ce commentaire ultra sensé qui résume parfaitement ce que je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 08/12/2022 à 19:25, WayOfEvasion12 a dit :

Elle a repris certes et tant mieux mais il y a quelques mois franchement ça faisait peur.

Je la voyais absolument pas pouvoir monter sur scène.

Mais au delà de ça avec ses reports à répétition et ce syndrome je vois pas comment elle pourrait remonter sur scène et amorcer une tournée.

Elle paraît vraiment fragile.

Mais évidemment je souhaite me tromper 

 

Elle était surtout très maigre pendant une grosse partie de 2019. Elle a repris un peu du poid juste avant la tournée Courage pour ensuite "hiberner" début 2020 jusqu'à aujourd'hui ou elle n'a plus du tout ce physique amaigri de 2019 donc c'était pas vraiment "il y a quelques mois". 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'était une bête qu'on a exploité. La meuf fait clairement un burn out et la prod joue sans cesse sur des reports pour faire travailler la tune des fans. Vu son état, il serait préférable d'annuler une bonne fois  pour toute et qu'elle n'ait plus de pression pour cette tournée. Elle a vraiment besoin de repos et je pense qu'elle n'est pas respectée (du moins son état de santé) : d'un côté les fans qui veulent la voir (par amour un peu égoïste) et de l'autre la prod qui gagne à block sur son compte! Bref... Qu'on lui permette un vrai repos et si elle doit revenir, qu'elle revienne en pleine santé et surtout par réelle envie.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...