Aller au contenu

Céline Dion - Courage World Tour


Ceddup

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J’essaie, désespérément, d’avoir 3 places pour Celine Dion à La Défense. 
Je l’ai loupée quand elle est venue à Bordeaux, j’aimerai tellement la voir...

 

Savez-vous où je peux trouver des places ?

Je suis sur son site officiel, ils rajoutent des places mais au compte goute et jamais à côté... souvent très loin même.

 

Est-ce que à ses concerts, les gens restent assis à leurs places ou ils circulent ? (En fosse assise)
 

Je commence à désespérer ...

Merci d’avance pour vos réponses 

 

EDIT : J’ai pris 3 places, depuis que j’actualise je n’en ai jamais trouvé des aussi proches. C’est en gradin or, sur le côté de la scène, pas tout à fait à côté et je ne pense pas qu’on puisse bouger dans les gradins. Une place est plus proche, je verrais avec mon voisin(e) si il veut échanger. 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

En étant assis les gens ne bougent pas non ,  se lèvent pour  deux/trois chansons mais c'est tout...

si c'est la fosse assise en face la scène , parfois les gens restent debout tout le temps , ça dépends vraiment de l'ambiance et de la sécurité surtout.

après vu le prix des places , on aime tout de meme rester assis et ne pas etre géné par son grand voisin de devant.

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour ces réponses ?

 

Je voulais aussi savoir, est-ce que la setlist lors d’une tournée de Céline, change lorsqu’elle est en France ? Ou c’est la même ? 
Est-elle plus longue ? Ou elle supprime des titres anglais pour en remplacer par des français ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lors des concerts de Céline que j'ai faits, les gens restaient debout la plupart du temps et j'ai toujours plus ou moins fini à la barrière de la scène.

En général, vers la moitié du concert les gens se lèvent et vont tout devant, l'ambiance est assez cool.

Flemme des gens qui "aiment rester assis", c'est pas un concert de Frank Michael. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
Le 09/09/2020 à 21:22, Fl0w a dit :

A quand l'annulation des dates françaises? 

Je sens que ça va arriver bientôt, je suis dégoûté. 

C'est impossible que d'ici le mois de Mars tout soit revenu à la normale pour les grands concerts. 

Tout à  fait d'accord  ... ça  pue l'annulation !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maou a dit :

Tout à  fait d'accord  ... ça  pue l'annulation !

La "chance" des concerts de Céline Dion, c'est qu'il n'y a pas de fosse.

Donc il est possible que ces concerts soient maintenus, même s'il est trop tôt pour le dire.

Quant à une éventuelle annulation, je pense (et j'espère) qu'on parlera + d'un report que d'une annulation. Et que les billets resteront valables.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 04/10/2020 à 12:00, Fl0w a dit :

La "chance" des concerts de Céline Dion, c'est qu'il n'y a pas de fosse.

Donc il est possible que ces concerts soient maintenus, même s'il est trop tôt pour le dire.

Quant à une éventuelle annulation, je pense (et j'espère) qu'on parlera + d'un report que d'une annulation. Et que les billets resteront valables.

 

Fosse ou pas fosse, ça reste prêt de 35 000 spectateurs par soir. C'est juste impossible que ce soit maintenu si tôt. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...