Aller au contenu

Céline Dion - Courage World Tour


Ceddup

Messages recommandés

il y a 1 minute, As_Sprock a dit :


Mais t'es con toute la journée ou ça t'arrive de dormir ?? Il faudrait vraiment apprendre à comprendre un texte.

Je vais prendre le temps de te répondre une dernière fois, après je te laisserai dire tes conneries. (D'ailleurs je pense qu'on va tous éviter de te lire).

Céline a toujours privilégié les titres anglophones dans les setlist des pays anglophones et c'est rare de voir autant de titres français sur une setlist anglophone, d'où ma réaction.

 


La différence entre EN et DE, ce n'est pas jouer sur les mots, juste la langue française.

Maintenant je te laisse retourner écouter Mylène, et par pitié, que ce soit moi, @InnerSmile ou @steph3333 , laisse nous tranquille.
Et si tu reviens donner ton avis, respecte un peu les autres et admet tes erreurs de compréhension, ça arrive à beaucoup de monde, ce n'est pas un drame.

C'est nous qui allons faire NEXT avec toi.
Bonne journée.

Ouai allez next aller chercher vos pelles et râteaux et retourner jouer au bac à sable les enfants. Allez écoutez Céline à fond la caisse et faite pas chier, je dis et pense ce que je veux, ce n'est pas une bande d'ado pré-pubère qui vont me dire quoi faire ni quoi écrire, la liberté d'expression pour certain vous connaissez pas, vous restez confiné dans vos conneries à deux balles, et bien vous allez y rester. 

Lien vers le commentaire

Effectivement, le début du show c'est hyper dur. Elle le dit. Elle ne sait pas si elle va pouvoir assurer. 

Et ça s'améliore un peu par la suite.

 

 

4 exemples pas catastrophiques

 

 

 

 

 

 

 

 

2 autres super difficiles : 

 

 

 

 

On dirait que ça s'est amélioré au fur et à mesure du show. Sur l'extrait de PQTME plus haut, je trouve même qu'elle arrive à faire quelque chose de magnifique alors qu'elle n'a pas toutes ses capacités. 

 

Bref, je n'ai pas envie de m'inquiéter parce qu'elle a suffisamment la tête sur les épaules pour ne pas faire de folies. Et je reste sur l'option rhume-nez-qui-coule-pas-de-bol qu'on a déjà tous trainé pendant des semaines parfois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avant le premier changement de tenue, sa voix est complètement absente et cassée. C'est impressionnant et horriblement triste.

 

Puis c'est beaucoup mieux après. Elle a dû avoir une injection de je ne sais quoi. 

 

Mais y a même de très beaux passages niveau timbre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Bah quand tu passes de "A vous" en début de show à "Tous les blues" ensuite, y a forcément un truc qui s'est passé. 

 

Mais ne se sachant pas en forme, elle devait être morte de trouille aussi. Elle a su reprendre le dessus mais a forcément eu un médoc pour l'aider. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est un détail mais on est quand même déjà loin du rhume nez qui coule, qui dure 10 jours normalement sauf si on ne se soigne pas alors ça peut s’aggraver.

 

Pour qu’elle mette autant de temps à s’en remettre au niveau de la gorge, c’est que ça s’est sans doute transformer en bronchite par la suite.

Lien vers le commentaire

Elle est malade et basta...Malheureusement ça arrive à tout le monde et normal que ça coince.
Par contre respect à elle car ce qu'elle a donné quand même vocalement malgré cela, il a vraiment fallu qu'elle aille les chercher les notes.

Sur The Power of love, elle chante live ou tout du moins par dessus sur les refrains, car ça s'entend...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso, je suis fan de Mylène et j'adore Céline... C'est grave docteur ?

 

J'ai vu les extraits de son dernier concert, Céline a du mal. Peut être devrait elle repousser quelques dates ? Autant on peut pardonner à Mylène les fausses notes, elle n'est pas une chanteuse à voix, autant pour Céline, on vient voir une performeuse vocale. Et elle n'est qu'au tout début de sa tournée mondiale. C'est inquiétant pour les fans bien sûr, mais aussi, très probablement, pour l'artiste elle même.

Céline est une pro, je pense qu'elle sait gérer.

 

PS : Vive Céline, vive Mylène, j'aime ces deux artistes hors du commun.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa voix sonne exactement comme lors du Taking chances world tour à Phœnix où sa voix était « fermée », très stressée et à l’epoque elle sortait déjà de plusieurs semaines de reports de concerts. C’est moi ou elle a repris son poids normal, elle est taillée comme une sportive, impressionnant ! Les bras qu’elle a ???.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...