Aller au contenu

Céline Dion - Courage World Tour


Ceddup

Messages recommandés

Certaines salles US annoncent leurs prix :  le prix de départ tourne autour de $50 (ce qui est déjà exceptionnel en soi) et ça monte aux alentours de $200-225. Evidemment, ça n'inclut pas les places premium qui peuvent recouvrir 25% de la salle et rendre inaccessible un parterre entier mais je trouve que c'est vraiment correct dans l'ensemble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, guigui007 a dit :

Espérons une scène centrale, please!

Elle a l'air en tout cas plus motivé pour faire des clips, espérons qu'il y en ai des vrais pour les singles!

 

C'est quoi l'avantage d'avoir une scène centrale ? La voir de dos la moitié du concert ? Pas très conquise pour ma part, d'ailleurs j'avais été très heureuse qu'au Letzigrund de Zurich en 1999 ce soit une scène en fond comparé au reste de la tournée (car elle voulait nous voir faire la hola ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, steph3333 a dit :

Il va falloir qu'elle se remette sur pieds physiquement pour attaquer cette tournée. Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé, mais elle a beaucoup trop maigri ces derniers mois. Sur certaines photos, elle est même flippante.

Beh son mari est mort... Je pense que c'est une raison plutôt valable lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, noyau a dit :

 

C'est quoi l'avantage d'avoir une scène centrale ? La voir de dos la moitié du concert ? Pas très conquise pour ma part, d'ailleurs j'avais été très heureuse qu'au Letzigrund de Zurich en 1999 ce soit une scène en fond comparé au reste de la tournée (car elle voulait nous voir faire la hola ^^)

La proximité et l'énergie ! La voir de très loin c'est bien dommage. 

Mais bon, maintenant qu'elle a toujours ses vieux micros avec des fils d'un kilomètre ça va être difficile les scènes centrales ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...