Aller au contenu

Beatriz Luengo

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

dimitri

dimitri

• Membre
  • 34 messages
Déconnecté
bonjour je suis nouveau et je vais enfin mettre fin au plus folle rumeur sur béatriz luengo (de la serie undostres) sont albums "mi généracion" va sortir officiellement au mois de septembre et béa a décidé de mettre le paquet sue la promo car elle devrait participer a plusieur émission tv en france et sont 1er single va etre bientot diffusé sur les radios nationale (tout sa viens de sont site officiel)... je voudrai savoir quest ce que vous pensez du succes qu"ora sont disque en france?

Stef.

Stef.

Don't let go...

• Membre
  • 28162 messages
Déconnecté
Ben, Un Dos Tres est pas mal suivi en France... donc les fans de la série achèteront certainement...

Moi qui regarde la série, j'attendrais de connaître le 1er extrait pour voir quelle est la sauce de cet album mais si les extraits sont bons, l'espagnol étant assez à la mode en ce moment, le succès pourrait être au rendez-vous...

My make-up may be flaking but my smile still stays on.

LAST FM

Petit Prince

Petit Prince

Légende Musicale

• Modérateur (modérateur)
  • 40174 messages
Connecté
Moi, j'ai bien aimé "Mi generacion"... et vu qu'il y a beaucoup de fans d'Un, dos, tres en France... sa maison de disques française a bien fait de miser un paquet sur elle... :cheesy:

barshaboy

barshaboy

• Membre
  • 1476 messages
Déconnecté
J'aime beaucoup Mi Generacion... J'espère qu'elle aura du succès en France...

ram

ram

• Membre
  • 814 messages
Déconnecté
Image IPB

je pense que c'est mi generacion qui va sortir en france
le clip est un peu bidon par contre
j'adore pour ma part dos gardenias!!!
content qu'elle ait arrêté upa dance, je trouve un peu plus cool et plus adulte ce qu'elle fait now!!
"fuck the rest, we are the best"

Jerome

Jerome

¤ Pop Star ¤

• Membre
  • 7099 messages
Déconnecté
[quote name='Petitprince13]Moi' date=' j'ai bien aimé "Mi generacion"... et vu qu'il y a beaucoup de fans d'Un, dos, tres en France... sa maison de disques française a bien fait de miser un paquet sur elle... :cheesy:[/quote']

En même temps, ce qu'elle chante est à 1000 lieux des titres de UPA Dance... Il est clair qu'en solo, elle est mieux mais les fans de la série ne vont pas forcément la suivre :wink:
... ( My LastFM ) ...

...Something Kimba Ooooh...

Lespagnol

Lespagnol

• Membre
  • 1 messages
Déconnecté
Mais bien sur que oui ça va marcher!!! Vu le succès qu'il y a eu en Espagne!!! Vive elle!!! J'aimerais beaucoup que ce soit Mi generacion son premier single car les paroles ne sont pa du tout bête..Mais je pense que ce sera Hit lerele qui est une très belle chanson!!! Franchement je lui souhaite une très grande carrière en France!!! Vive toi!!!!

Publicité

fab'

fab'

• Membre
  • 527 messages
Déconnecté
l'album est reporté soit octobre soit janvier 2006
donc va falloir encore patienter !
il est vrai que l'album a cartonné en espagne : 600 000 exemplaires vendus !
j'ai hâte en tout cas
j'adore "mi generacion", "lejos de ti" et ma favorite "60s"
NEW SITE >>> SOON

Adam Levine/Maroon 5, Coldplay, Kelly Clarkson, Rammstein, Mariah Carey, Madonna, Avril Lavigne, Dream Theater, Nirvana, Guns & Roses, System Of A Down...........

kamui

kamui

• Membre
  • 794 messages
Déconnecté
C'est bizarre il est dit que l'album sort officellement en France le 16 janvier, mais il est pseudo officielment deja sorti ici, le 10 novembre; dayte de sortie ecrit sur les sites de ventes de CD!! Alors c'est assez bizarre :?:
M'enfin bon....
Sinon, je crosi que c'est bien Hit lerele qui va sortir comme 1er single!
Et Beatriz Luengo fera un Show Case Mardi 22 novembre a Favela chic, a Paris! On peux gagner des palces pour ce show sur universal je crois!

A savoir que la version francaisede l'labum comportera des bonus que n'a pas la version Espagnole
SHE WOLF ACTIVIST
'DUST'

Audeso

Audeso

• Membre
  • 1306 messages
Déconnecté
Moi j'adore l'album.
Et c'est hit lerele qui sort en premier signle. (normalement)

fab'

fab'

• Membre
  • 527 messages
Déconnecté
le premier single sera "hit lerele"
"mi generacion" serait prévu en radio également mais pas en single
NEW SITE >>> SOON

Adam Levine/Maroon 5, Coldplay, Kelly Clarkson, Rammstein, Mariah Carey, Madonna, Avril Lavigne, Dream Theater, Nirvana, Guns & Roses, System Of A Down...........

Interlude

Interlude

• Membre
  • 3014 messages
Déconnecté
L'album est sorti en novembre 2005 en france mais moi je l'ai jamias vu pour etre honnete cependant il est disponible a l'achat sur la fnac donc voila... alors y'aura t il de la promo en france pour beatriz luengo?

sabrika33

sabrika33

• Membre
  • 726 messages
Déconnecté
Perso, c'est celle que je détestait dans un,dos,tres, j'aurais préféré voir débarqué Pablo Puyol en France lol. Même s'il a déjà fait un film qui est sorti en France, mais je n'ai pas eu la chance de le voir.
Le bonheur est éphémère, alors profitez de chaque moment présent.

Interlude

Interlude

• Membre
  • 3014 messages
Déconnecté
DANS CE FILM ON VOIT UN ORGANE DE PABLO PUYOL et ce n'est pas ça voix !!!! cet organe fait 20 centimètres d'apres le film

djgaoul

djgaoul

• Membre
  • 857 messages
Déconnecté
ba g vu pire... enfin mieux lol

A lire aussi sur nos forums Collapse

Sujet Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users