bonjour je suis nouveau et je vais enfin mettre fin au plus folle rumeur sur béatriz luengo (de la serie undostres) sont albums "mi généracion" va sortir officiellement au mois de septembre et béa a décidé de mettre le paquet sue la promo car elle devrait participer a plusieur émission tv en france et sont 1er single va etre bientot diffusé sur les radios nationale (tout sa viens de sont site officiel)... je voudrai savoir quest ce que vous pensez du succes qu"ora sont disque en france?
Beatriz Luengo
Débuté par dimitri, Sep 14 2005 12:39
|
Posté 14 September 2005 - 12:39
Posté 14 September 2005 - 13:34
Ben, Un Dos Tres est pas mal suivi en France... donc les fans de la série achèteront certainement...
Moi qui regarde la série, j'attendrais de connaître le 1er extrait pour voir quelle est la sauce de cet album mais si les extraits sont bons, l'espagnol étant assez à la mode en ce moment, le succès pourrait être au rendez-vous...
Moi qui regarde la série, j'attendrais de connaître le 1er extrait pour voir quelle est la sauce de cet album mais si les extraits sont bons, l'espagnol étant assez à la mode en ce moment, le succès pourrait être au rendez-vous...
My make-up may be flaking but my smile still stays on.
LAST FM
Posté 14 September 2005 - 17:31
Moi, j'ai bien aimé "Mi generacion"... et vu qu'il y a beaucoup de fans d'Un, dos, tres en France... sa maison de disques française a bien fait de miser un paquet sur elle... :cheesy:
Posté 14 September 2005 - 18:28
Posté 15 September 2005 - 09:30

je pense que c'est mi generacion qui va sortir en france
le clip est un peu bidon par contre
j'adore pour ma part dos gardenias!!!
content qu'elle ait arrêté upa dance, je trouve un peu plus cool et plus adulte ce qu'elle fait now!!
"fuck the rest, we are the best"
Posté 15 September 2005 - 22:04
[quote name='Petitprince13]Moi' date=' j'ai bien aimé "Mi generacion"... et vu qu'il y a beaucoup de fans d'Un, dos, tres en France... sa maison de disques française a bien fait de miser un paquet sur elle... :cheesy:[/quote']
En même temps, ce qu'elle chante est à 1000 lieux des titres de UPA Dance... Il est clair qu'en solo, elle est mieux mais les fans de la série ne vont pas forcément la suivre :wink:
En même temps, ce qu'elle chante est à 1000 lieux des titres de UPA Dance... Il est clair qu'en solo, elle est mieux mais les fans de la série ne vont pas forcément la suivre :wink:
Posté 08 October 2005 - 16:44
Mais bien sur que oui ça va marcher!!! Vu le succès qu'il y a eu en Espagne!!! Vive elle!!! J'aimerais beaucoup que ce soit Mi generacion son premier single car les paroles ne sont pa du tout bête..Mais je pense que ce sera Hit lerele qui est une très belle chanson!!! Franchement je lui souhaite une très grande carrière en France!!! Vive toi!!!!
Publicité
Posté 08 October 2005 - 18:37
l'album est reporté soit octobre soit janvier 2006
donc va falloir encore patienter !
il est vrai que l'album a cartonné en espagne : 600 000 exemplaires vendus !
j'ai hâte en tout cas
j'adore "mi generacion", "lejos de ti" et ma favorite "60s"
donc va falloir encore patienter !
il est vrai que l'album a cartonné en espagne : 600 000 exemplaires vendus !
j'ai hâte en tout cas
j'adore "mi generacion", "lejos de ti" et ma favorite "60s"
NEW SITE >>> SOON
Adam Levine/Maroon 5, Coldplay, Kelly Clarkson, Rammstein, Mariah Carey, Madonna, Avril Lavigne, Dream Theater, Nirvana, Guns & Roses, System Of A Down...........
Adam Levine/Maroon 5, Coldplay, Kelly Clarkson, Rammstein, Mariah Carey, Madonna, Avril Lavigne, Dream Theater, Nirvana, Guns & Roses, System Of A Down...........
Posté 18 November 2005 - 20:54
C'est bizarre il est dit que l'album sort officellement en France le 16 janvier, mais il est pseudo officielment deja sorti ici, le 10 novembre; dayte de sortie ecrit sur les sites de ventes de CD!! Alors c'est assez bizarre :?:
M'enfin bon....
Sinon, je crosi que c'est bien Hit lerele qui va sortir comme 1er single!
Et Beatriz Luengo fera un Show Case Mardi 22 novembre a Favela chic, a Paris! On peux gagner des palces pour ce show sur universal je crois!
A savoir que la version francaisede l'labum comportera des bonus que n'a pas la version Espagnole
M'enfin bon....
Sinon, je crosi que c'est bien Hit lerele qui va sortir comme 1er single!
Et Beatriz Luengo fera un Show Case Mardi 22 novembre a Favela chic, a Paris! On peux gagner des palces pour ce show sur universal je crois!
A savoir que la version francaisede l'labum comportera des bonus que n'a pas la version Espagnole
SHE WOLF ACTIVIST
'DUST'
'DUST'
Posté 18 November 2005 - 21:32
Moi j'adore l'album.
Et c'est hit lerele qui sort en premier signle. (normalement)
Et c'est hit lerele qui sort en premier signle. (normalement)
Posté 22 November 2005 - 21:03
le premier single sera "hit lerele"
"mi generacion" serait prévu en radio également mais pas en single
"mi generacion" serait prévu en radio également mais pas en single
NEW SITE >>> SOON
Posté 04 January 2006 - 20:58
L'album est sorti en novembre 2005 en france mais moi je l'ai jamias vu pour etre honnete cependant il est disponible a l'achat sur la fnac donc voila... alors y'aura t il de la promo en france pour beatriz luengo?
Posté 04 January 2006 - 23:56
Perso, c'est celle que je détestait dans un,dos,tres, j'aurais préféré voir débarqué Pablo Puyol en France lol. Même s'il a déjà fait un film qui est sorti en France, mais je n'ai pas eu la chance de le voir.
Le bonheur est éphémère, alors profitez de chaque moment présent.
Posté 05 January 2006 - 22:00
DANS CE FILM ON VOIT UN ORGANE DE PABLO PUYOL et ce n'est pas ça voix !!!! cet organe fait 20 centimètres d'apres le film
Posté 05 January 2006 - 22:12
A lire aussi sur nos forums
| Sujet | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|
Beatriz Luengo - Hallelujah |
|
|
|
Beatriz Luengo - Platos Rotos |
|
|
|