Aller au contenu

Maëlle - Single : L'effet De Masse | Album : Maëlle


Messages recommandés

maelle-ses-projets-apres-sa-victoire-a-t

 

Grande gagnante de la saison 7 de The Voice et première fille à remporter le concours en France, Maëlle Pistoia s'apprête à sortir son premier single.

 

Encore lycéenne, Maëlle a préféré prendre son temps et privilégier ses études avant de se lancer.

 

Petit retour en arrière sur son parcours.

 

Elle se présente aux auditions et reprend Toi et moi de Guillaume Grand. Suite à sa prestation, elle fait le choix d'intégrer l'équipe de Zazie.

 

 

Maëlle enchaîne ensuite avec brio toutes les étapes jusqu'aux lives. Son duel avec Gulaan sera l'un des moments marquants de la saison et où elle commencera à devenir favorite de la compétition.

 

 

Elle arrive donc aux lives et reprend avec succès London Grammar, France Gall ou encore The Korgis. Elle passera les primes avec succès jusqu'à la finale qu'elle remporte avec plus de 50% des votes.

 

 

Ce vendredi 5 avril, Maëlle va donc sortir son premier single qui s'intitule Toutes Les Machines Ont Un Coeur. Le titre est composé par Calogero qui serait derrière l'album en majorité selon les différentes nouvelles et le texte est de Zazie.

 

20190330_135123.thumb.jpg.e4fa01148e1190160e7fc6946120b964.jpg

 

Facebook | Twitter | Instagram 

  • Like 11
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Merci pour le topic :)

 

Ca ne présage pas de la qualité de la chanson mais je trouve le titre du single affreux.

Pas fan du visuel non plus.

 

Très curieuse d'écouter cependant.

Mais va falloir du très bon pour percer, car (et je ne lui jette absolument pas la pierre pour ça) il s'est passé un peu trop de temps depuis sa victoire à The Voice.

C'est aussi pour ça que je n'aime pas trop quand les candidats sont très jeunes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis assez curieux de ce que ça va donner , je ne suis pas trop the voice mais du peu de ce que j'ai entendu, je trouve ça assez affreux , sa version de Toi et moi est inécoutable, j'ai vraiment du mal avec sa voix!

 

Je ne trouve pas la photo du single jolie et le titre très enfantin mais le duo Calo/Zazie  est un gros plus qui peut me plaire

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Outch alors moi le très court extrait ne donne pas du tout envie ... ça fait très vieille pop rock des années 2000 et surtout très calogero.

Je ne le voyais pas du tout dans ce registre.

 

A voir le titre en entier mais il y a un coté emma daumas je trouve

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Paradis Perdus a dit :

J'aime beaucoup la chanson et la voix surtout. Le thème colle complètement avec son âge et sa génération. 

Elle a sorti le meilleur single de tous les gagnants de The Voice.

Le seul petit reproche que je pourrais faire, c'est qu'on sent un peu trop la patte de Calogéro et Zazie.

La chanson est sortie ou tu as pu l'écouter en exclusivité ? ^^

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Paradis Perdus a dit :

Oui sur spotify avec un compte australien (utiliser un vpn :) )

Ah oui j'avais oublié qu'on pouvait faire ça! ^^

Merci du tuyau ;) 

 

EDIT : après trois écoutes du titre :

 

Excellent titre. C'est vrai que la patte de Calogero est très présente mais ce n'est pas pour me déplaire, la musique est addictive mais pas pour autant facile. Le texte est très bien écrit également, très actuel ; bravo à Zazie. Et puis, que dire de la principale protagoniste de cette chanson... Sa voix est réellement splendide et elle apporte du relief à cette chanson. 

J'espère un succès. Toutes les machines ont un cœur est la preuve qu'on peut à la fois allier additivité et qualité.

 

Vivement l'album ^^

 

"Et le monde est fragile??

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je connaissais même pas sa voix, et franchement comment a-t-elle pu gagner The Voice ? :lol:

Elle a une voix très basique, très commune, ça n'a aucun cachet :')

 

La chanson c'est du Calogero tout craché, même le texte sonne plus Calo que Zazie, mais l'ensemble fonctionne bien, mais j'aurais préféré entendre quelqu'un d'autre dessus, Calogero justement, ou Louane (ça fait très Louane d'ailleurs, en moins bien)

 

Bon du coup...

 

1. Promis Juré (Lilian)

2. Color Gitano (Kendji)

3. Toutes les machines... (Maelle)

4. Paname (Slimane) [heureusement qu'il a sorti bien mieux après...]

5. Ça vient de là-haut (Fréget)
6. Danser (Lisandro) [loul]

7. Looking for love (Rizon) [loul]

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Maëlle - Single : Toutes Les Machines Ont Un Coeur / Si | Album : Maëlle
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...