Aller au contenu

Maëlle - Single : L'effet De Masse | Album : Maëlle


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Solstice a dit :

Je connaissais même pas sa voix, et franchement comment a-t-elle pu gagner The Voice ? :lol:

Elle a une voix très basique, très commune, ça n'a aucun cachet :')

 

La chanson c'est du Calogero tout craché, même le texte sonne plus Calo que Zazie, mais l'ensemble fonctionne bien, mais j'aurais préféré entendre quelqu'un d'autre dessus, Calogero justement, ou Louane (ça fait très Louane d'ailleurs, en moins bien)

 

Bon du coup...

 

1. Promis Juré (Lilian)

2. Color Gitano (Kendji)

3. Toutes les machines... (Maelle)

4. Paname (Slimane) [heureusement qu'il a sorti bien mieux après...]

5. Ça vient de là-haut (Fréget)
6. Danser (Lisandro) [loul]

7. Looking for love (Rizon) [loul]

 

Meilleure prestation de l’existence de The Voice France

 

  

 

Sinon sa chanson était prometteuse à l’extrait et au final c’est chiant .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE ce premier single... Mon dieu, sa voix m'avait tellement manqué. Je l'aime d'amour cette fille-là. Vivement la suite, l'album, la tournée. Longue vie à la grande Maelle et bravo à Zazie x Calogero pour ce premier titre réussi, fidèle à la jeune fille qu'elle est... Ils ne se sont pas plantés, ils ont visés juste. :throb:

Lien vers le commentaire

Agréablement surpris, c'est très beau...

Au contraire, je trouve qu'on est pas obligé de jouer dans la même catégorie que les Angèle et consorts pour sortir du moule...sa voix nous fait bien sentir l'émotion d'une jeune fille. Sa voix est le gros point fort de cette chanson.

Seul bémol le texte qui effectivement est...très dépassé dans les termes employés...et effectivement on dirait un texte de Pomme C...jeux de mots entendus 100 fois

Du coup, j'imagine un beau clip qui pourrait apporter encore plus de relief à ce titre ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Absolument tout ce que je déteste de la plume de Zazie... Un texte sur les "nouvelles" technologies/réseaux sociaux. Démago, simplet et ringard... ? Sur Cyber ça allait mais depuis c'est devenu imbuvable (le pire étant Ma story)

Dommage! Maëlle a un talent dingue, sa prestation sur Waisting My Young Years m'avait scié.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, The last tycoon a dit :

Non mais il ne s'agit pas de jouer dans la cour d'Angèle, Angèle c'est un tout (je n'encense pas, je constate) et c'est vain pour Maëlle ou d'autres. Je trouve juste que ce matériel fait mémère même si on peut trouver ça beau si Calogero le chante.

Oui sauf que pour la moment nous n'avons que de l'audio ... pour qu'il y ait un tout , il faudrait un clip, un live. 

 

Perso Angele , ce n'est pas parce qu'elle mise sur un univers, un look, une image que c'est transcendant , je trouve ça fade et vocalement oubliable. 

 

Les paroles vont avec l'âge de Maëlle, je les trouve simples, faciles mais le tout est efficace!

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J'ai pas donné mon avis sur le titre hier soir. Je trouve le titre bon, adapté à son âge. Oui on sent la patte Calogero mais c'est un très bon premier single ! L'instru est top, la voix au top. A voir maintenant la suite, elle va sûrement le défendre sur un after et/ou les lives mais franchement c'est du bon travail.

 

Je ne vois pas trop le rapport avec Angèle ça n'a juste rien à voir ??‍♂️

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Maëlle - Single : Toutes Les Machines Ont Un Coeur / Si | Album : Maëlle
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...