Aller au contenu

Maëlle - Single : L'effet De Masse | Album : Maëlle


Messages recommandés

Ça fait 4 chansons que je me dis « cette chanson me fait penser à... ».


J’avais adoré son audition et quasiment toutes ses prestations pourtant mais là je ne retrouve pas ce charme dans ses chansons. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son exposition doit être grande ! Mon père qui a un certain âge (la soixantaine), qui n’a ni smartphone, ni ordinateur, ni accès au net, me parle depuis plusieurs jours d’une chanson qui passe sur France Bleu, Il aimerait savoir qui chante, impossible à me faire deviner avec le peu de détail qu’il me donne ....

Et au final il a trouvé tout seul vu son sms envoyé avec son vieux téléphone à clapet :lol: 

 

45B69CC9-029D-4DD4-B972-AD524D36C765.thumb.jpeg.c51b87ad5176bba3399f53fa374820a2.jpeg
 

Sacré Maëlle :lol: 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Son exposition doit être grande ! Mon père qui a un certain âge (la soixantaine), qui n’a ni smartphone, ni ordinateur, ni accès au net, me parle depuis plusieurs jours d’une chanson qui passe sur France Bleu, Il aimerait savoir qui chante, impossible à me faire deviner avec le peu de détail qu’il me donne ....

Et au final il a trouvé tout seul vu son sms envoyé avec son vieux téléphone à clapet :lol: 

 

45B69CC9-029D-4DD4-B972-AD524D36C765.thumb.jpeg.c51b87ad5176bba3399f53fa374820a2.jpeg
 

Sacré Maëlle :lol: 

 

??

Cela prouve également que la cible touchée est bien plus large que l'on ne pense et va bien plus loin qu'un simple succés sur les réseaux sociaux....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme très bien dit aucune personnalité dans ses chansons, toujours la même sous-variété représentée alors qu'il y a moyen aujourd'hui de faire un chouette album français. 

 

Après on peut dire ce qu'on veut, mais elle n'a pas de réelle emprise sur sa musique et quand un artiste ne l'a pas cela se ressent terriblement. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, MilkCherry a dit :

 

La boucle est bouclée....  ?

 

Lors d'un passage à Grenoble en octobre 1987, France Gall est abordée par un jeune fan de seize ans venant de participer à une émission de RTL consacrée à de jeunes talents. Elle décèle immédiatement les qualités du jeune Calogero et en parle à sa maison de production Apache. Calogero dira plus tard « qu'après l'avoir rencontrée, J'était certain de réussir mon rêve ».

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'empreinte Michel Berger / France Gall est évidente, mais ça lui va super bien je trouve. Honnêtement ça apporte un peu de fraîcheur dans le milieu des jeunes artistes, fraîcheur au sens où ces chansons un peu désuètes peuvent revenir sans problème, un peu comme la mode, les choses reviennent au goût du jour. Sa musique me fait du bien perso, je souffle au milieu de toute cette pop urbaine/ce rap insipide qu'on nous sert depuis des mois !

Mes coups de coeur restent l'effet de masse et TLMOUC ! il est évident qu'avec cet album, et les extraits proposés la cible est élargie! La patte de Calogero est une fois de plus très marquée, mais il a trouvé la voix sublime de Maëlle pour porter ses textes auprès d'encore un plus large public et je dis oui ! Go Maëlle, un sans faute pour le moment pour moi.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 21/09/2019 à 11:29, Hamlet a dit :

Ça fait 4 chansons que je me dis « cette chanson me fait penser à... ».


J’avais adoré son audition et quasiment toutes ses prestations pourtant mais là je ne retrouve pas ce charme dans ses chansons. 

 

C'est une voix, mais elle n'a pas d'identité.

Pas de face artistique.

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Maëlle - Single : Toutes Les Machines Ont Un Coeur / Si | Album : Maëlle
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...