Jump to content
Invictus

Maëlle - Single : Toutes Les Machines Ont Un Coeur | Album : 27 Septembre 2019

Recommended Posts

J'adore, bon premier single, j'aurai pas pensé aimer au début.

Hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour la suite

• Like 2

J'aime bien,c'est un peu répétitif,et je préfère quand elle ne pousse pas la voix !

Les paroles sont bonnes,bonne chance à elle !

Je connais pas du tout cette fille (rien à taper de The Voice) mais j'aime bien ce titre, un poil trop long par contre. 

• Like 1

Il y a 5 heures, Maou a dit :

Oui sauf que pour la moment nous n'avons que de l'audio ... pour qu'il y ait un tout , il faudrait un clip, un live. 

Perso Angele , ce n'est pas parce qu'elle mise sur un univers, un look, une image que c'est transcendant , je trouve ça fade et vocalement oubliable. 

Les paroles vont avec l'âge de Maëlle, je les trouve simples, faciles mais le tout est efficace!

Bien sûr que l'univers d'Angèle n'a rien de transcendant et c'est normal qu'on puisse trouver le tout niais mais au moins c'est le sien de A à Z. Je faisais allusion à elle uniquement pour les paroles qui traitaient des réseaux sociaux tout comme celles de Zazie. Zazie n'a pas 17 ans et ça s'entend. Angèle écrit elle-même ses textes et c'est donc forçément plus frais et plus proche des jeunes de son âge. Naëlle est juste chanteuse mais elle n'a que 17 ans, quitte à l'habiller autant faire du sur-mesure et pas lui faire un matériel de trentenaire. On peut chanter des textes frais et pas nunuches pour autant. La cible des chanteuses de son âge, c'est tout de même le jeune public.

Elle est quand même #11 sur Itunes ! Je pense qu'elle a atteint son peak mais c'est plutôt pas mal je trouve pour une première journée. A voir avec la promo maintenant.

J’aime bien la chanson !

Mais alors cette voix !!!!

Stridente, agressive, absolument insupportable ! C’est tellement désagréable à l’écoute ! C’est assez incompréhensible.

• Thanks 2

De The Voice je n'ai vu que sa prestation en replay (en miroir avec Zazie je crois), j'avais été étonné qu'une fille comme elle puisse être en finale tant les fausses notes s'enchaînaient, mais bon je n'avais rien entendu d'autre d'elle, c'était peut-être dû au stress.

Là, le titre est diablement efficace, tant dans la mélodie que dans la production, mais son timbre de voix n'est pas intéressant, limite désagréable.

• Like 2

Je suis plutôt rassuré de voir que je suis pas le seul à trouver sa voix banale au possible et parfois désagréable :')

Pour "The Voice" ça la fout mal, mais bon, après Lisandro et Kendji (entre autres) on n'est plus à ça près :')

Et pour sa presta de WMYY, je n'aime pas la chanson de base, mais là c'est pire, désolé à ceux qui aiment, moi c'est pas ma tasse de thé du tout. Après la chanson reste sympa, mais j'aurais largement préféré qu'elle soit chantée par une autre.

• Like 3
  • Confused 1

Je suis mitigé,  j aime bien le texte mais l'instru bien que jolie est un trop brute..

J espère qu elle reprendra Fragile avec Gulan dans l'album et même en single..

• Like 2
  • Thanks 1

Il y a 3 heures, Ahlem a dit :

J'espère qu'elle reprendra Fragile avec Gulaan dans l'album et même en single..

C'est clairement mon rêve depuis leur prestation. Une version studio aussi belle et intense que leur live.

• Like 2

il y a 16 minutes, Follarse a dit :

C'est clairement mon rêve depuis leur prestation. Une version studio aussi belle et intense que leur live.

Je pense que c'est vain.

On ne retrouve jamais la même magie quand on essaye de reproduire des prestations iconiques.

• Like 2

Pochette.....spéciale, chanson extrêmement longue et répétitive.

Je ne trouve pas ça accrocheur pour un premier single mais bon cette chanteuse m'a toujours laissé de glace donc rien ne change. 

Alors là je m'attendais à une daube à lire certains, comme quoi les goûts et les couleurs...

J'adore ! La chanson, les paroles, sa voix (je trouve que ça lui va bien) et son interprétation! 

Je suis CONQUIS ❤️ 😛 

• Like 2