Aller au contenu

Maëlle - Single : L'effet De Masse | Album : Maëlle


Messages recommandés

Le 18 juillet 2019 à 20:54, The last tycoon a dit :

C'est pas frais du tout mais sa voix ne l'est pas non plus. C'est très variété datée.  Elle ne fera pas d'ombre à Angèle ?

 

c'est vraiment daté... 

et les paroles... même celles de louane me semblent plus matures ? "quand je passe la nuit assise en tailleur faisant un dessin pour ma mère y a des poupées qui s'ennuient jour et nuit et qui prennent la pose y a beyoncé en poster" ??????????????????????????????

du coup je comprends pas trop quelle est la cible

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Aloïs a dit :

 

c'est vraiment daté... 

et les paroles... même celles de louane me semblent plus matures ? "quand je passe la nuit assise en tailleur faisant un dessin pour ma mère y a des poupées qui s'ennuient jour et nuit et qui prennent la pose y a beyoncé en poster" ??????????????????????????????

du coup je comprends pas trop quelle est la cible

 

Musicalement c'est des acoustiques donc c'est débile de juger le style de musique qui n'est même pas révélé sur ces vidéos, on le voit à sa manière de bouger que les originaux sont des sons électriques. Perso je parlais pas des paroles car je m'en balance du texte tant que la mélodie me plaît je prend... Genre le Je Veux Tes Yeux de l'autre Angèle c'est mieux que Maëlle et Louane ? 'fin les goûts et les couleurs blablabliblablouuu 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 18 heures, Powerwolf a dit :

 

Musicalement c'est des acoustiques donc c'est débile de juger le style de musique qui n'est même pas révélé sur ces vidéos, on le voit à sa manière de bouger que les originaux sont des sons électriques. Perso je parlais pas des paroles car je m'en balance du texte tant que la mélodie me plaît je prend... Genre le Je Veux Tes Yeux de l'autre Angèle c'est mieux que Maëlle et Louane ? 'fin les goûts et les couleurs blablabliblablouuu 

 

je veux tes yeux sied à l'âge d'angèle et les chansons de louane siéent plus ou moins à son âge (sauf exceptions)

les textes de maëlle... non vraiment c'est très enfantin, dans les extraits de la vidéo, elle parle de ses cahiers, de tableau, de craie... ?

c'est le risque quand on demande à des gens de 50 ans d'écrire des chansons pour une fille de 18 ans...

Lien vers le commentaire

Encore une fois des arguments sur l'âge, quand on connaît un minimum Zazie, faut pas s'attendre à des paroles sérieusement écrites, sur ses propres chansons de ses derniers albums il y a des chansons qui parlent avec des mots simples, on dirait que vous ce qu'il vous faut c'est des chansons ultras philosophiques à vous lire chez les artistes FR. 

 

Chez Superbus la fille dit " je dessine des cadrillage sur le sol, je fait des ronds je fais des ravages " je sais plus exactement, ça ne m'empêche pas de kiffer cette chanson qui est Strong And Beautiful parce que la mélodie et le son synth'rock puissant donnent tout ?

 

Mais a la base pour Maëlle je voulais juste dire que c'est pas avec un  acoustique que vous pouvez donner un avis sur l'arrangement musical, et moi c'est ça que j'attends, les versions originales. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Maëlle - Single : Toutes Les Machines Ont Un Coeur / Si | Album : Maëlle
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...