Jump to content
Invictus

Maëlle - Single : Toutes Les Machines Ont Un Coeur | Album : 20 Septembre 2019

Recommended Posts

Les cheveux lissés sont la pire idée qu'ils aient eu ça lui enlève complètement de son charme et alors le maquillage plâtre était atroce. Dommage car la gamine est sublime ! Heureusement que la presta était impeccable en tous points.

Vite un clip merde.

• Like 1

il y a 20 minutes, MilkCherry a dit :

le maquillage plâtre était atroce

!!!! tellement

son équipe fout quoi pour le clip :( 

On la reconnaissait pas , en plus ça la vieillissait, pourquoi ne pas l'avoir laisser au naturel?🤔

• Like 1

Je viens de voir sa prestation d'hier soir, elle maitrise incroyablement bien sa voix, c'est vraiment impressionnant. Je ne sais pas si elle est dans l'air du temps car sa chanson sonne vraiment variet datée mais elle est faite pour ça.

• Like 1

Du coup, il va y avoir embouteillage avec les 2 chanteuses gagnantes de the voice. Déjà que l'audience de ce concours est en berne, pour Universal c'est devenu  aussi compliqué que de lançer une artiste vierge de promo. 

Au vu de sa story instagram, soit elle tourne le clip soit elle fait un photoshoot. Mais je penche plutôt pour l'option clip.

• Like 3

Tournage du clip confirmé dans sa story. Elle sera sur TF1 samedi et visiblement il y a un duo avec Bruel vu qu'il joue de la guitare à côté (toujours d'après sa story).

• Like 1

il y a 15 minutes, Invictus a dit :

Tournage du clip confirmé dans sa story. Elle sera sur TF1 samedi et visiblement il y a un duo avec Bruel vu qu'il joue de la guitare à côté (toujours d'après sa story).

oui, sur shallow (coucou @JuliaRoberts)

• Like 1
  • Haha 1

je suis vraiment curieux de voir comment elle va se débrouiller dans les charts

j'espère qu'elle aura du succès, j'aime beaucoup son single

dommage qu'il n'y ait pas eu de live lors de la chanson tf1 de l'année (copyright @Drew)