Jump to content
Invictus

Maëlle - Single : Toutes Les Machines Ont Un Coeur | Album : 20 Septembre 2019

Recommended Posts

D'après la petite bannière en bas de l'écran album en Septembre. 

En effet ils tardent un peu pour le clip ! Assez mal géré. 

• Like 1

Sa prestation était impeccable tant du point de la voix que de la présence scénique.

J’espere que cela va permettre de faire découvrir la chanson à un maximum de monde. ^^

Je suis convaincu que cette fille peut percer, puis elle a quand même remporté The Voice avec plus de 50% des votes. 

Elle est vraiment sublime cette fille. Son look parfait. Les cheveux lisses nickel.

Elle a aussi gagné un peu en assurance et "star quality"

Dommage que la thématique du titre est naze (les portables... super...) parce que mélodiquement et vocalement c'est bon

Alors j'ai trouvé sa voix nickel ! franchement impressionné

Par contre sa coupe de cheveux pour moi c une cata absolue ... ça lui écrase totalement le visage ! elle était bcp mieux les cheveux bouclés

• Like 1

Le titre a juste besoin de promo pour exploser. Elle fait la chanson de l'année non ?

Elle a juste besoin d’un peu de promo , de passages radio et d’un clip surtout ! Très belle prestation , juste à revoir sa prestation scénique . Elle a un tic avec Le Bras 😂😂😂

Le titre mérite tellement de cartonner, heureux du regain d’intérêt dont il fait objet .

Maintenant il faut un clip vu que les émissions de promo TV sont bientôt en vacances. 

Je trouve le titre assez basique jusqu'à maintenant, je l'écoutait de temps en temps sur spotify. Mais là je dois avouer que j'ai bien apprécié sa prestation le titre a pris une autre ampleur de mon côté, je vais l'écouter plus souvent désormais. 

j'aime bien le titre voilà une artiste Madame Y labelisée

• Like 1