Aller au contenu

Maëlle - Single : L'effet De Masse | Album : Maëlle


Messages recommandés

Le 06/04/2019 à 17:21, Raindrops a dit :

On sent un peu trop la patte Calogero et Zazie, à 16 ou 17 ans elle est obligée d'être dirigée en même temps. J'aurais préféré qu'elle planche un truc vraiment travaillé pour le sortir à sa majorité. Mais comme il faut aller vite... 

 

Il ne faut jamais se fier à un premier single d'autant plus que Calogero a tout composé mais Zazie n'a écrit que très peu de textes pour l'album de Maelle ( Je dis ça pour ceux qui sont pas fans des jeux de mots sur les chansons réseaux sociaux / jeune génération )

Franchement je suis contente car c'est un premier coup de coeur depuis... Indila ( arrivée en fin 2013 et plus de nouvelles depuis début 2015 )

J'espère que Maelle sera bien soutenue a faire des premières parties d'un artiste en tournée ( Zazie ?! ) et ensuite quelques dates dans des petites salles de Provence ( Paris aussi of course )

Bref en attendant viiiiiiite l'album ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pas de coup de coeur mais c'est pas mal...

On entend clairement les mentors (j'entends la voix de Calo tout du long personnellement), il faudra voir l'ensemble de l'album, et l'évolution avec l'âge et la maturité (si on lui laisse le temps avant de la laisser plonger aux oubliettes comme beaucoup d'autres).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En ce milieu de semaine le titre est toujours 50 sur Itunes, assez surprenant puisqu'elle aurait pu se prendre une jolie gamelle. 

 

J'ai cru voir sur ses story insta que le titre était dans quelques playlists sur Deezer, Apple Music et Spotify. Pas la plus grosse de spoti mais c'est un bon début. 

Lien vers le commentaire

Sa voix est incroyable, la chanson est forte et très actuelle, une sorte de Pomme C de 2019 ! Je valide vraiment ce titre, je suis même en boucle dessus depuis 3h c'est délirant parce que j'attendais rien du tout de cette Maëlle même si j'étais ravie qu'elle remporte sa saison de The Voice ! J'espère qu'elle ira loin, elle a un vrai talent, la pochette est belle et sobre, elle a un vrai regard dessus donc je dis Oui. Et sinon, Oui la patte de Calogero et Zazie est évidente, si je l'avais aps lu dans la presse, je l'aurais deviné direct ?

 

Bravo maëlle pour ce titre et go go go faire plein de promo TV ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je n'arrive pas à me décider au sujet de ce titre...

Moi-même qui connais pas beaucoup Calogero, je trouve que le titre lui ressemble énormément, mais ça me gêne pas forcément, je trouve que ça va bien à Maelle.

Quant à Zazie, je l'adore, donc toujours content qu'elle soit de l'aventure, et d'ailleurs comme @Crash & Burn l'a dit, ça pourrait être cool d'avoir Maelle en première partie des concerts de l'Essenciel-Tour !

 

Donc points positifs. L'instru est vraiment géniale, très calogero-esque donc, et la voix de Maëlle... Wouah ! Elle a vraiment mérité de gagner The Voice.

 

Mais... Je ne comprends pas trop la chanson... Pourquoi ce titre en lead single? C'est joli mais... Est-ce qu'il y a un sens caché? Parce que je trouve le texte un peu bizarre.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Sa prestation était impeccable tant du point de la voix que de la présence scénique.

J’espere que cela va permettre de faire découvrir la chanson à un maximum de monde. ^^

Je suis convaincu que cette fille peut percer, puis elle a quand même remporté The Voice avec plus de 50% des votes. 

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Maëlle - Single : Toutes Les Machines Ont Un Coeur | Album : Septembre 2019

Elle est vraiment sublime cette fille. Son look parfait. Les cheveux lisses nickel.

Elle a aussi gagné un peu en assurance et "star quality"

Dommage que la thématique du titre est naze (les portables... super...) parce que mélodiquement et vocalement c'est bon

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Maëlle - Single : Toutes Les Machines Ont Un Coeur / Si | Album : Maëlle
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...