Aller au contenu

Maëlle - Single : L'effet De Masse | Album : Maëlle


Messages recommandés

De The Voice je n'ai vu que sa prestation en replay (en miroir avec Zazie je crois), j'avais été étonné qu'une fille comme elle puisse être en finale tant les fausses notes s'enchaînaient, mais bon je n'avais rien entendu d'autre d'elle, c'était peut-être dû au stress.

Là, le titre est diablement efficace, tant dans la mélodie que dans la production, mais son timbre de voix n'est pas intéressant, limite désagréable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis plutôt rassuré de voir que je suis pas le seul à trouver sa voix banale au possible et parfois désagréable :')

Pour "The Voice" ça la fout mal, mais bon, après Lisandro et Kendji (entre autres) on n'est plus à ça près :')

Et pour sa presta de WMYY, je n'aime pas la chanson de base, mais là c'est pire, désolé à ceux qui aiment, moi c'est pas ma tasse de thé du tout. Après la chanson reste sympa, mais j'aurais largement préféré qu'elle soit chantée par une autre.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raindrops a dit :

On sent un peu trop la patte Calogero et Zazie, à 16 ou 17 ans elle est obligée d'être dirigée en même temps. J'aurais préféré qu'elle planche un truc vraiment travaillé pour le sortir à sa majorité. Mais comme il faut aller vite... 

 

Elle a eu 18 ans en janvier.

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Maëlle - Single : Toutes Les Machines Ont Un Coeur / Si | Album : Maëlle
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...