Aller au contenu

Maëlle - Single : L'effet De Masse | Album : Maëlle


Messages recommandés

il y a une heure, Anth0 a dit :

Oui, c'est pas nouveau d'ailleurs

 

On "mérite" parce qu'on bosse, qu'on en a chié, qu'on est singulier, qu'on propose quelque chose d'original, pas parce qu'on a une voix.

 

Natasha St-Pier, Lisa Angell, Susan Boyle, Mireille Mathieu ou Michèle Torr méritent donc autant qu'elle.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Maou a dit :

C'est sympa comme clip bon la date de sortie , il y a pas mieux pour q2uil passe inaperçu!

 

 

non mais grave !!

ils sortent le clip au beau milieu de l'été (et des lustres après la sortie du titre), je ne comprends pas du tout...

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J'ai découvert le single par hasard en me baladant sur youtube et j'aime beaucoup car on retrouve très bien l'univers de Zazie dans les paroles et du Calo dans les mélodies. Belle surprise ce titre en tout cas et curieux d'écouter l'album. 

L'album est aussi annoncé le 27/09 en description sur la vidéo youtube. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Hello a dit :

J'ai découvert le single par hasard en me baladant sur youtube et j'aime beaucoup car on retrouve très bien l'univers de Zazie dans les paroles et du Calo dans les mélodies. Belle surprise ce titre en tout cas et curieux d'écouter l'album. 

L'album est aussi annoncé le 27/09 en description sur la vidéo youtube. 

L'album est réalisé et produit par Calogéro

2 titres avec des paroles de Zazie, pour le reste, les paroliers habituels de Calogéro

il semble effectivement que la sortie a été repoussée d'une semaine

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Maëlle - Single : Toutes Les Machines Ont Un Coeur / Si | Album : Maëlle
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...