Aller au contenu

Rocketman (29 mai)


Messages recommandés

Le film a été tourné de juin à novembre 2018 avec un budget Hors promo de 40 millions de $.

Produit en parti par Elton John et son mari. 

 

3570616.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.5dc23335c9cfa5848dd0d66484fb1e52.jpg

 

 

 

Ce n'est pas un biopic classique (cf Bohemian Rhapsody), mais plus un musical fantasque sur la base des débuts (1970 à 1990) d'Elton john. Même si les 2 films partagent le réalisateur (enfin que 3 semaine pour BR) Les producteurs et le réalisateur affirment que rien de la vie d'Elton ne sera caché ou "lavé". De la voix même d'Elton " vous m'en faites un film R rated si besoin".

 

 

giphy.gif

 

 

 

Taron Egerton chante l'ensemble de la BO

 

 

Il y a aussi Richard Madden .... il y a le carpool karaoke qui vient de sortir

 

giphy.gif

 

Taron Egerton est mort de trouille.... car Elton john n'a pas encore vu le film ahah

 

giphy.gif

 

Ce qui est dommage c'est qu'il arrive après un BR alors que comme le soulève les critiques qui ont vu les preview, c'est beaucoup plus audacieux en terme de cinématographie. 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ce film m'intéresse BEAUCOUP. Il a l'air visuellement très esthétique, et la Bande-Annnce fait TRÈS envie. De plus, je ne connais rien de cette icône, ce qui me permettrait d'en savoir un peu plus et de connaitre ses chansons. J'ai hâte qu'il sorte au ciné!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ronron a dit :

Ça va devenir récurent , tu te mets dans la peau d’une célébrité et tu as un oscar ?

Les oscars adorent les biopic, la nomination est quasi immédiate, après ces dernières années, hormis Thatcher et Freddy mercury, je ne me souviens pas d'un best rôle sur un biopic de célébrité. 

Lien vers le commentaire

il aura peut être une nomination aux globes mais pour les oscars j'y crois pas du tout, en plus en R rated ils ne feront jamais plus de 150 M aux USA (et encore en voyant large). Trop anglais dans le jeu et dans la vision aussi.

Rami c'est tout de même un oscar assez étrange. Il passe tout un film à faire une imitation dents et gestuelles. (bien fait sauf pour les dents).

C'est surtout pour le succès en salle qu'il y a eu un engouement autour de lui. 

 


Critique Franceinfo 

 

 

 

Lien vers le commentaire

et puis Cannes c'est aussi çà 

 

 

ahahah je suis aussi la poubelle. 

 

Je suis pas particulièrement fan de Egerton en tant qu'acteur, mais je pense que là il va prendre du galon et sortir de l'image des Kingsmans. Sympa mais très teen. 

Et clairement il est à fleur de peau sur ce film. L'investissement émotionnelle impressionnant de l'ensemble de l'équipe est belle à voir en interview.

 

 
 
rocketman en duo à la soirée rocketman
 
critique de THR

 

il y en a une pas bonne du tout... mais l'auteur même sur twitter à avouer faire la bitch juste parce que pour lui c'est un gros budget de paramount ricain (alors que non c'est un budget pas énorme par rapport à d'autre à la paramount 41 m. Le truc qui énerve. çà vaut surmement pas 1/5. Faut pas pousser. Au pire du 2.5/3 sur 5. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...