Aller au contenu

Everything You Wanted About Billie Eilish's Sales


Messages recommandés

- Elle est la première artiste née après 2000 à avoir un album #1 aux US

- Elle est l'artiste féminine la plus jeune de l'histoire du top albums UK à avoir un #1 (premier "debut album" international à être #1 depuis Born to Die en 2012)

 

Je fais la MAJ complète tout à l'heure.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

L'album est déjà N1 dans 10 pays : Australie, Belgique Flandres, Pays-Bas, Irlande, Nouvelle-Zélande, Norvège, Ecosse, Suede, Royaume-Uni, et les US bien sure ! L'album entre #3 en Italie, #42 en Slovaquie, #62 en Rep. Tchèque et #81 au Japon !! Carton plein, je me demande ce qu'elle fera en première semaine WW d'après Mediatraffic ?!

Voila la ref pour le japon, je sais pas si c'est le bon site, mais c'est la Oricon, donc je ne vois pas autres chose :

https://www.oricon.co.jp/prof/735960/

À noter que c'est la première fois qu'elle rentres dans le classement "Don't Smile At Me" ne l'avait pas atteint !!

Lien vers le commentaire

C'est tellement énorme... :lol: 

 

J'ai mis à jour la page 1, à noter que l'album est au-dessus de la barre du milliard de streams.

 

Wish You Were Gay et l'EP atteignent un nouveau peak en NZ cette semaine du coup, tandis que c'est le cas pour When the party's over et YSSMIAC (après être sortie des classements pendant 32 semaines) en Australie.

 

@Pneuma: Bad Guy est #6 des prédictions au Hot 100.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sans surprise, l'album entre #1 au Canada ! Mieux encore, Bad Guy entre directement #1 tandis que Bury a friend est dans le top 10 (#10, nouveau peak).

 

12. wish you were gay (peak)

18. when the party's over

19. all the good girls go to hell

21. my strange addiction

26. xanny

27. you should see me in a crown (peak)

35. i love you

38. ilomilo

42. listen before i go

52. 8

68. ocean eyes (peak)

69. goodbye

79. !!!!!!! (wtf :lol: )

83. bellyache

98. idontwannabeyouanymore

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nickel Chrome a dit :

Pas tant que ça je pense. J'ai l'impression qu'elle a de plus en plus d'influence auprès des jeunes dans les collèges et lycées.

C'est vrai, j'ai l'immersion que de plus en plus elle prend de l'influence, et l'album ne va faire qu'amplifier les choses, et je pense qu'elle aura un très bon maintient en France dans les charts au fil des semaines !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...