Aller au contenu

Everything You Wanted About Billie Eilish's Sales


Messages recommandés

Il faut dire la vérité, le remix n'était la juste pour le #1, et cela a re-fait (ou plutot encore plus) parler du titre. Il n'a pas apporté la majorité des points, mais assez pour faire mieux que Senorita et devenir le nouveau #1. Je ne dis pas que Bad Guy ne le merite pas, mais j'aurais franchement préféré qu'elle atteigne cette place juste avec la version de base, et sans ce remix insipide. A voir si elle fera une seconde semaine consecutive, ou si Senorita passe devant.

 

L'album est tres proche des 3 000 000 SPS selon Mediattrafic (2 880 000) !! 11 Certifications au Total !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Harpelion a dit :

Il faut dire la vérité, le remix n'était la juste pour le #1, et cela a re-fait (ou plutot encore plus) parler du titre. Il n'a pas apporté la majorité des points, mais assez pour faire mieux que Senorita et devenir le nouveau #1. Je ne dis pas que Bad Guy ne le merite pas, mais j'aurais franchement préféré qu'elle atteigne cette place juste avec la version de base, et sans ce remix insipide. A voir si elle fera une seconde semaine consecutive, ou si Senorita passe devant.

 

L'album est tres proche des 3 000 000 SPS selon Mediattrafic (2 880 000) !! 11 Certifications au Total !!

 

Ah non mais oui, il a apporté quelques points qui ont dû être fatidiques, c'est clair. Pour autant, avec la règle de Billboard, il n'est logiquement pas crédité donc tant mieux, 100% gagnante. :lol: 

 

(Puis certains l'écoutent parce qu'il existe, pas sûr que ces personnes n'auraient pas joué la version solo autrement, etc :ninja: )

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Top Albums France:
#24 (+2) WHEN WE ALL FALL ASLEEP, WHERE DO WE GO?
#153 (+10) Don't Smile at Me

 

Top Singles France:
#08 (+1) Bad Guy

 

Le remix avec Justin Bieber a vraiment fait explosé le single en France, il fonctionnait déjà bien, Top 20, mais depuis la sortir du remix il est entré dans le Top 10 [Peak #5] et n'est plus jamais sortie. Jolie coup !

 

(par contre je reste sur la version original perso' ^^ Un choix de vie.)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Topic mis à jour avant la sortie du clip de ATGGGTH !

 

A noter:

- La stabilité et longévité de Bad Guy qui, dans certains marchés, a atteint à nouveau son peak (Autriche, Flandre), voire en a atteint un nouveau (Wallonie qui était le seul top 20 manquant).

- WWAFA, WDWG? est l'album le plus streamé de l'année 2019 sur Spotify, passant devant thank u, next.

- Don't Smile At Me continue son beau parcours 2 ans après sa sortie et obtient même de nouveaux peaks (Wallonie la semaine dernière, Suisse & Autriche cette semaine + Flandre où il entre dans le top 10 !!!) + de nouvelles entrées (Portugal et Italie). Il me manque juste la suite du parcours allemand mais c'est vraiment chiant à trouver les archives et à retracer.

- Sa chanson la moins streamée sur Spotify affiche 59 millions de streams.

- J'ai mis à jour les streams Spotify en ajoutant les streams des remixes quand nécessaire.

 

Nouvelles certifications pour Bad Guy:

- 5x Platine (400,000) au Canada

- 2x Platine (100,000) en Italie

 

+

 

En Suisse: WWAFA, WDWG? est certifié 2x Platine (40,000), tandis que l'EP y est certifié Platine (20,000). Il y a aussi beaucoup de certifications singles qui y ont été effectuées mais j'attends de les voir postées puisque je ne vois pas sur l'image. :lol: 

 

1567609291-69457438-2671181516240031-1182214976861896704-o.jpg

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...