Aller au contenu

PNL - Au DD


Fulenn

Messages recommandés

C'est dommage ces derniers messages , ça pollue le topic et pourquoi juger ? on peut écouter de tout faut pas etre fermé...pourquoi dire que c'est de la merde ? j'ai horreur de Jul et compagnie mais j'aime bien PNL et alors ? chacun ses gouts.

 

 

Ils misent énormément et avec brio sur le visuel , mais Farmer a fait pareil a ses débuts...bref

 

On voit ici "au détail"

looks-pnl-au-dd-marques-ademo-nos-e15534

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

pour ma part pnl leur forces réside dans leur visuels (clip), la communication, et surtout leurs instrumentales en particulier  onizuka ( un chef d'œuvre même au niveau international), y'a vraiment du boulot derrière.

 

le gros soucis que j'ai avec eux et c'est vraiment dommage c'est que leurs textes ne sont pas à la hauteur de l'ambition et du travail sur ce que je viens de citer au dessus , les textes sont pauvres,  trop d'insulte pour rien.

 

par contre leur style est unique, ils ont vraiment su se démarqué des autres rappeurs.  on va pas se mentir aussi  ils sont beau gosses, surtout un certain nos lol.

Lien vers le commentaire

Bon visuellement c'est presque parfait, le décor, la photographie, il y a juste les 2 rappeurs qui font tâche ? ils auraient quand même pu faire un effort.

 

Sinon pour le son c'est pas la joie, la musique est plutôt bonne mais leurs voix autotuné et les paroles gâchent vraiment le tout. 

Je comprends pas trop toute la hype!

Lien vers le commentaire

Mais Farmer si elle n'avait pas enchainée très tot et longtemps les clips somptueux , pas si sur qu'elle aurait autant durée.

Je rebondissais sur une remarque qui disait que sans le clip la chanson était bof.

J'adore Farmer , certes elle est au dessus mais c'est pas comparable c'est pas le meme style.

A quand d'ailleurs remonte son dernier clip marquant ainsi que son dernier tube ??? ( ne pas répondre on va basculer dans le hors-sujet )

 

sinon un commentaire youtube disait que ça ressemblait au début de "mon pays" de Faudel et c'est marrant j'y avais pensé aussi.

 

En tout cas moi comme pour "a l'ammoniaque" j'aime autant le visuel que la chanson , meme si l'abus d'autotune peut parfois déranger , ça fait partie du package avec eux lol

Lien vers le commentaire

Autant je déteste de base autant là force est de constater que le clip est pas mal et l'instru correcte (bon, je déteste toujours les textes et les voix, mais comme Jul, c'est tout ce que je déteste de base donc tout est normal). Après jamais j'aurais tenu toute la chanson sans le clip.

 

Et pour la signification de Au DD c'est pas au Deuxième Degré ? Ils le disent dans la chanson après tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clip succulent, musique assez addictive (l'instrumental seul est canon), paroles à chier. Leur voix passe, c'est le premier titre d'eux que j'écoute et je m'attendais à bien pire. Je n'écouterai pas pour autant leur album, un titre par-ci par là ça va, mais un album entier ça serait de la torture je pense pour moi.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je trouve le clip magnifique, je trouve la production assez remarquable (meilleure que la plupart des prods US), les textes sont aussi réussis, je comprends vraiment le succès de ce groupe

 

après c'est la façon de rapper et cet accent de quartier un peu ridicule que je ne supporte pas mais c'est personnel, il ont vraiment beaucoup de talent et j'aime bien cette chanson vraiment, je vais peut être écouter leur album du coup

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pour un lead c’est faiblard. Textes pauvres en effet, impression de tourner en rond depuis le premier album en fait. Pas encore écouté l’album en entier, alors que j’ai sombré dans une obsession lorsque NAHA est sorti pour lancer Dans La Légende la je suis insensible à ce retour. Ils vendent toujours aussi bien en revanche. 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
Le 22/03/2019 à 20:33, Crogui a dit :

:mellow: :mellow: :mellow:

 

 

 

Qui réalise ce chef d'oeuvre ?

 

C'est Ademo qui a réalisé le clip.

 

 

L'occasion de se remettre aussi le moment quand ils ont gagné leur victoire pour le clip (même s'ils s'en blc)

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...