Aller au contenu

PNL - Au DD


Fulenn

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Baynes a dit :

Autant visuellement ça passe (sans pour autant en faire des caisses, sérieusement « un chef d’œuvre »?) 

mais musicalement c’est..j’ai pas les mots. Je respecte les goûts de chacun, mais j’ai enormement de mal à comprendre l’engouement pour eux (et le rap français en général d’ailleurs) à base de « j’t’encule » « fils de pute » etc. 

Seul petit point positif : l’instrumental du refrain est pas mal. 

 

Je n'osais pas poster tellement les avis sont dithyrambiques, content de voir que je ne suis pas seul à passer totalement à côté de ce phénomène. 

Lien vers le commentaire

Ce clip aussi beau soit-il et le titre 'emballent pas des masses pour le moment  .. Je ne suis pas un de leurs fans  je leur reconnais un univers propre à eux, un son planant, un créneau unique, des visuels de très bonne qualité peu ou pas vu vus chez leurs collègues. Mais je reste sur la Trilogie Naha / Onizuka/ Bene qui m 'avait complètement embarqué qui fait que j 'arrive à comprendre parfaitement qu 'on soit très fan de ce groupe.

Lien vers le commentaire

C'est digne d'un film ! c'est vraiment très très beau ( Perso j'aurais bien voulu quelques minutes en plus )

Ils ont vraiment leur propre univers , et c'est appréciable que chaque morceau jusqu'a présent soit bien différent.

 

Enfin une date de sortie ! dommage que les pochettes de l'album m'ont l'air affreuses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Visuellement ils sont tellement  au dessus du rap français mainstream ! Je suis pas fan de ce qu'ils font habituellement  mais la prod sur ce titre est juste géniale et hyper originale (le mélange trap et banjo >>>). Bref, on peut appeler ça un come back brutal !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 23/03/2019 à 10:10, Baynes a dit :

Autant visuellement ça passe (sans pour autant en faire des caisses, sérieusement « un chef d’œuvre »?) 

mais musicalement c’est..j’ai pas les mots. Je respecte les goûts de chacun, mais j’ai enormement de mal à comprendre l’engouement pour eux (et le rap français en général d’ailleurs) à base de « j’t’encule » « fils de pute » etc. 

Seul petit point positif : l’instrumental du refrain est pas mal. 

 

Le 23/03/2019 à 12:30, Pol Ramirez Del Piu a dit :

C’est joli ... sans le son !

Bravo au réalisateur et a l’équipe marketing !

 

Par contre : les paroles mauvaises (du niveau d’ un Jul), la musique, la façon de rapper c’est juste mauvais, heureusement que l’image va avec sinon personne n’écouterait.

 

Tout pareil. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Visuellement c'est très réussi mais bof au niveau du son 

 

Pour ma part, le visuel ne rattrape pas la faiblesse relative du son. Je n'apprécie pas PNL , ni au niveau des paroles, ni au niveau de ce qu'on entend. Et pour ma part, ça ne dégage rien de particulier. 

 

Je préfère quelque chose de moins beau , mais de plus réussi au niveau du son. PNL devrais se concenter davantage sur le son. 

Lien vers le commentaire

Pour un groupe français , les nombres de vues sont juste incroyable et je ne parle même pas des stream. 

 

Le clip est gigantesque , le titre est comme d’habitude avec eux très réussie , planant , ... leur univers plaît à énormément de monde , on oublie même que c’est du rap.

 

91 était juste trop parfaite , à l’amoniaque le clip magnifique et la chanson 7/10 un peu trop longue et lente. Mais au DD dépasse tout ! 

 

Le le titre est quand même dans le top 20 Spotify USA énorme 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut vraiment avoir des gouts de m**** pour qualifier ça de "chef d’œuvre" ou autres adjectifs synonyme, autant le clip vidéo est correct et se laisse regarder, mais autant le son c'est clairement la catastrophe, de l'autotune à foison, des insultes à foison... on dirait des kikoos de 12 ans qui essaient de se la jouer pseudo racaille, c'est pathétique...

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...