Aller au contenu

Will Young - All the Songs


Shiva*

Messages recommandés

A t-on déjà vu un artiste pop se foute à poil et faire la pupute en slip?

J'avoue qu'on voit tellement ça chez les nanas que je fais plus gaffe mais là, je trouve ça proche de la genance. Je dois avoir un problème ! ^^

La chanson est basic as fuck mais avec ce clip il va faire parler. C'est le but, cela dit.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Derf a dit :

A t-on déjà vu un artiste pop se foute à poil et faire la pupute en slip?

J'avoue qu'on voit tellement ça chez les nanas que je fais plus gaffe mais là, je trouve ça proche de la genance. Je dois avoir un problème ! ^^

La chanson est basic as fuck mais avec ce clip il va faire parler. C'est le but, cela dit.

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne le trouve pas ridicule justement, alors que je le craignais au début de la vidéo. C’est pas Robbie Williams et c’est clairement destiné à créer un buzz autour de son retour mais il s’en sort bien.

 

je l’ai jamais écouté ce mec, je ne sais pas si sa discographie est solide mais j’y jetterai une oreille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Robbie l'avait effectivement fait avec un certain degré d'autodérision là où Will est carrément dans le premier degré.

Pour autant, le questionnement de Derf est intéressant : rares sont les artistes pop masculins à exploiter la carte du dépoilage aussi "frontalement". Du coup, je ne sais pas trop comment me positionner. Il est franchement canon, et l'effeuillage est agréable à regarder. La chanson est un peu trop basique pour un lead là il avait l'habitude de proposer des choses intéressantes. C'est finalement sans doute ça qui est embêtant...

Lien vers le commentaire

Evidemment c'est moins courant de voir une popstar mâle en sous-vêtement et sa peut en surprendre certains mais étant fan de pas mal de chanteuses pop et ne trouvant rien de choquant à utiliser son corps ou sa sexualité pour vendre, je trouve ça normal qu'il fasse ça. Il est dans un label indépendant. Même si grâce à son nom et sa carrière, il bookera certaines scène, il aura clairement pas le soutien habituel d'un gros label, alors autant tenter le tout pour le tout et faire ce que font plein de popstar, car sa fait parler, et se mettre à poil, si sa peut l'aider.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...