Aller au contenu

Once Upon A Time In Hollywood (Quentin Tarantino)


Messages recommandés

vf_once_upon_a_time_in_hollywood_main_31

 

 

Réalisé par : Quentin Tarantino

Avec : Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Al Pacino, Margot Robbie, Margaret Qualley, Scoot McNairy, Dakota Fanning, Kurt Russell, Tim Roth, Timothy Olyphant,....

Sortie : 14 Aout 2019

 

Synopsis : En 1969, la star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus.

 

Teaser :

 

 

 

4102009.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire

j'ai toujours un peu peur des casting too much. Même si c'est la spécialité de tarantino. J'ai souvent l'impression de regarder des stars jouer que des personnages autonomes de l'aura des acteurs. (le syndrome Depardieu ou De niro lol) 

Lien vers le commentaire

J’attend tellement tellement ce film étant un grand fan de tarés Tarantino et c’est un sujet hyper intéressant! Bon par contre pour l’instant je suis vraiment pas séduit par les visuels et la bande annonce mais j’ai l’impression que c’est voulu pour brouiller les piste et sur le réel fond de l’histoire!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Il y a 14 heures, Shiva* a dit :

L’été cinématographique est tellement chiant que c’est une brillante idée de programmation cette sortie aoûtienne. Il n’y a littéralement rien d’autre a aller voir.

Soit. Mais le programmer pile poil à la date des 50 ans du meurtre de Tate (en prenant en compte les jours de sortie, bien sûr) , on frôle le mauvais goût. 

J'y vais cet après-midi. J'ai autant peur que hâte. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...