Jump to content
Sign in to follow this  
Mary J. Blige

Connie Constance - Album TBA

Recommended Posts

wgtzqdow4z7kc_600.jpg

Connie Constance

Je pensais avoir déjà ouvert un topic pour 

cette jeune et talentueuse anglaise mais encore un topic "disparu"

En tout cas elle a le potentiel.

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• On aura rien de suite pour LG6, ça serait se tirer une balle dans le pied et provoquer l'overdose. C'est beaucoup trop tôt, ASIB est encore beaucoup trop haut dans les charts mondiaux pour envisager quoi que se soit. Elle commence juste a teasé pck elle bénéficie encore de la hype post oscar et qu'elle est vachement suivi en ce moment. Je pense qu'on aura le lead vers août/sept et l'album vers oct/novembre. Période de sa deuxième grosse pause dans la résidence pour une éventuelle promo mais aussi période de sortie classique de la plupart de ses albums (TFM, Artpop, Joanne, ASIB... tous sortis en oct/nov).  Perso je serais pas surpris qu'elle profite plutôt de son actuelle pause dans la résidence qui va jusqu'au 30 mai pour tourner un truc (film/série). 
    • Merci.    Perso, heureusement que le SNEP ne les compte pas.  Ce serait juste hallucinant de compter cela comme des "ventes".  Au final le CD arrive entre les mains du client sans qu'il n'est dépensé un centime pour ce produit là.    Après bon la maison de disque, elle, ne les a clairement pas offerts, donc elle a forcément été payé par ces boutiques.    Mais de la a compter ça comme des ventes pour Jen, faut pas abuser.    Enfin c'est juste mon avis, j'ai pas envie de lancer de débat la dessus. 
    • Depuis, Degeneration a pris 100.000 vues de plus
    • Il faut être honnête...depuis le début nous savons que cette tournée va être l un des plus gros accident industriel français en matière de tournée...des l annonce je me suis demandé ce qui leur avait pri ( live nation ? Son équipe ? Ou Les 2 ) de mettre en place une telle tournée...shy'm est une chanteuse complètement has been qui pense à revenir sur cet ère à coup de featuring et de chansons bassement putassieres et dans l air du temps...sauf qu'il ne suffit pas d'être omniprésente en TV dans des programmes estampillés TF1 et M6 pour que ça marche musicalement...Elle n à jzmais ete crédible artistiquement et comme tous les chanteurs et chanteuses de cet acabit elle a depuis été remplacée...Elle a depuis danse avec Les stars en plus un degré sympathie proche de zéro et u melon...disproportionné à son peu de talent artistique ( c est juste un produit ) La pauvre...Elle va De nouveau se prendre un flop intersidéral et à mon avis...ca sera le dernier...Elle finira comme Lorie à participer à des jeux TV et à faire des apparitions dans des téléfilms ou des émissions ou on lui demandera de chanter une reprise et un de ses succès  
    • Ça fait 10 ans que Michael Jackson est mort, il y a prescription. Pourquoi avoir attendu si longtemps pour parler si c était vrai ? Parce que 10 c est un chiffre rond et le meilleur moment pour salir sa mémoire ?  Je pense que de son vivant, il en a assez ch** comme ça avec cette chappe de plomb et cette étiquette qu on lui colle à la peau. Je pense juste que c était un enfant oui, dans sa tête, et un enfant n'a pas un comportement vicelard que peut avoir un adulte...et qu il était facilement manipulable. Tout autant que les gamins qui ont grandi et qui aujourd hui profitent de sa mort pour baver dessus.  Faut-il être simple d esprit aujourd hui pour penser que ces 2 seuls témoignages détiennent la vérité absolue sans la moindre preuve tangible ?! Et les médias ainsi que les radios qui baissent la tête et jouent le jeu de la bienpensance en boycottant la musique d'MJ, est d une violence inouïe. Ou comment influencer le peuple de moutons que nous sommes...Je crois rêver. Foutez lui la paix une fois pour toutes.  Ce monde est vraiment avide de scandales et de pognon. C est à vomir.
  • Similar Content

• By Mary J. Blige
      Mereba

Née aux Etats-unis, Mereba vient de sortir le meilleur album/EP/concept Soul/RNB 2019 pour l'instant,
      j'aurai aimé que ce soit Solange qui sorte ça au lieu de son truc insipide.

on y retrouve 6lack et JID comme featurings

The Jungle Is The Only Way Out

• By Mary J. Blige
      JGrrey

Jeune Londonienne à suivre de très près

pour les amateurs de RnB smooth et sensuel

Elle a sorti aussi un EP : I Can't Die, Lie or end time

• By Mary J. Blige
      Lil Halima

Jeune Norvégienne/Kenyanne bourrée de talent,
      adepte d'un RnB sucré se rapprochant de la POP
      on lui doit déjà pas mal d'EP dont le dernier en date