Aller au contenu

Jenifer & Slimane - Les choses simples


Petit Prince

Messages recommandés

Moi mon problème perso (je précise quand même) c'est que je trouve ça totalement nul, immature et ça colle pas du tout à la chanson qui en plus est plutôt naze.

Ère naze, album naze. Après oui elle n'a jamais semblé être aussi épanouie j'avoue: good for her.

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 4
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Derf a dit :

Moi mon problème perso (je précise quand même) c'est que je trouve ça totalement nul, immature et ça colle pas du tout à la chanson qui en plus est plutôt naze.

Ère naze, album naze. Après oui elle n'a jamais semblé être aussi épanouie j'avoue: good for her.

 

Album naze ? franchement très loin de partager ton avis lalbum est un vrai bonbon pop à l’image de ses précédents en mieux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce clip ne va pas du tout avec la chanson. Pour moi, c'est l'un des titres les plus matures de l'album et le clip donne l'impression de tout le contraire.

La vidéo en elle-même est fraiche, mignonne avec de jolies images mais ça gâche vraiment cette chanson qui a du potentiel. Un clip plus sérieux, plus poétique aurait eu un tout autre impact. Je suis déçue :(

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kaïys a dit :

 

Album naze ? franchement très loin de partager ton avis lalbum est un vrai bonbon pop à l’image de ses précédents en mieux. 

 

Je sais pas comment on peut placer cette soupe populaire au dessus de ses albums précédents.

Vous écoutez quoi à côté sérieusement? 

  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Derf a dit :

 

Je sais pas comment on peut placer cette soupe populaire au dessus de ses albums précédents.

Vous écoutez quoi à côté sérieusement? 

D'accord, on a pigé, tu n'aimes pas. 

Mais peut-être pas besoin d'être cynique ainsi.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Derf a dit :

 

Je sais pas comment on peut placer cette soupe populaire au dessus de ses albums précédents.

Vous écoutez quoi à côté sérieusement? 

 

Sûrement pas "Paradis loupé" en tous cas :ninja: 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...