Jump to content
Sign in to follow this  
Raindrops

Papooz - Night Sketches

Recommended Posts

image.jpeg.fc7bc59c8528430a6221b4584eedb6ed.jpeg

Ulysse Cottin (à gauche), Armand Penicaut (à droite), voilà le duo parisien Papooz. Ils font de la pop indé et vous disent sûrement quelque chose avec leur tube Ann Wants To Dance. Ils ont fait un disque très sympathique en 2016, Green Juice mixé par Ash Workman, parfait album estival. 

Ils reviennent avec Night Sketches sorti la semaine dernière, un album plus osé, moi j'aime beaucoup ! 

61lyEL0xMuL._SY400_.jpg.c11840b57fef88fe73fb21f92be5f5c4.jpg

• Like 2

J'avais beaucoup aimé Ann wants to Dance. Je ne sais pas si on peut employer le terme "osé" pour cette suite tellement ils donnent dans le classique beatlesien. Je trouve ça agréable en tous cas, pas nouveau mais agréable.

• Like 1

Osé dans le sens où l'album est moins homogène, y a des sons plus élaborés, plus psyché et rock mais globalement ça reste cohérent avec le premier. Groupe très sympa en tout cas ! 

• Like 1

Tres agreable, comme d’habitude. Ils ont un petit cote agacant, mais sont doués.

Je crois preferer ce second album au (deja bon) premier, car un peu plus pop rock et moins kitsh.

J'avais zappé la sortie, mais You And I est délicieuse! La réverb tue complètement les paroles par contre, on comprend RIEN. J'avais bien aimé leur premier album, et adoré Ann Wants To Dance, le tube de mon année 2017. À voir le deuxième album, Je jetterais un œil (une oreille) quand j'aurai le temps. 

• Like 1

Sign in to follow this