Aller au contenu

Slimane - Nous Deux


Invictus

Messages recommandés

La chanson est superbe ( meme encore mieux en live ) cette voix ! ❤️

Le clip est cool , original  , j'adore la réalisation avec la caméra qui penche mais cette mode vestimentaire années 80/90 m'insupporte...

Petit clin d'oeil sympa et subtil aux gays  ( ainsi qu'a son homosexualité ( ? )

 

En tout cas c'est la preuve qu'avec peu de moyens on peut faire des trucs top.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'avais pas du tout prêté oreille à la réédition car je suis en révolte total pour ce procédé depuis quelques mois :mdr: donc je découvre la chanson avec le clip. Et coup de cœur immédiat!

Y''a pas à dire Slimane est un mélodiste hors pair, au delà de son talent vocal, et il progresse également dans les paroles je trouve. 

 

S'il reste sur sa progression il pourrait bien nous pondre un troisième album merveilleux, et bien content qu'il continue sur l'exploitation de la danse dans son univers et tout ce que cette dernière peut transmettre en émotion.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est sympa mais je crois qu'on a fait le tour de ce type de proposition. J'esperais autre chose. Bien que j'adore les couleurs du clip et cette ouverture d'esprit qu'il propose assez souvent dans ses visuels. La chanson est superbe et boucle l'ère comme il se doit. On a eu 4 beaux singles me concernant dont deux qui ont cartonné, c'est chouette, il le mérite et je pense que celui-ci a tout pour plaire également. 

Lien vers le commentaire

Cette chanson est vraiment géniale. Je l'écoute en boucle depuis des mois :wub:

 

Le clip fait l'affaire même s'il n'est pas très orignal.

 

Il nous a offert une très jolie ère musicalement parlant. Et ce titre clos le tout d'une très jolie façon.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Aloïs a dit :

 

Slimane a une copine

 

Ben j'ai été a plusieurs de ses concerts et il disait sur scène qu'il était seul ! donc bon déja...

 

 

En revisionnant le clip , la choré ressors bien elle est stylée et les multiples plans différents sont vraiment jolis et bien trouvés.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...