Aller au contenu

Koh Lanta : La Guerre Des Chefs | Saison 25 - 15 Mars 2019


Messages recommandés

Freddy avait été contacté pour participer à la saison mais n'a pas pu parce que son frère se mariait : https://www.programme-tv.net/news/tv/247896-freddy-koh-lanta-approche-pour-rejoindre-la-saison-lile-des-heros-pourquoi-il-a-dit-non/?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1579710212 

 

Dommage, ça reste un des meilleurs selon moi et un de mes candidats préférés. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca lui aurait fait 5 participations... ça fait un peu beaucoup je trouve. Dans l'itv, il envisage de s'inscrire à australian survivor lol ... si ils le prennent il se fera bouffer tout cru. Cette version est surtout base sur la stratégie et Freddy à clairement démontré ses limites dans ce domaine. Je le met dans le même sac que Teheiura perso. Des gars hyper forts, les meilleurs en survie mais des gros niais qui n'ont pas compris que le jeu était surtout un jeu stratégique et social. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le casting a intérêt d'être sportif pour 2 choses. Ne pas passer les nouveaux pour des quiches face à un Claude ou un Moussa qui sont des tueurs. Jessica aussi était plutôt forte (mais elle s'economisait sur le camp). Et permettre aux anciens de s'intégrer plus facilement en évitant qu'ils soient la cible des autres de manière aussi évidente que "il est trop fort". Il faut des mecs et des,meufs compétitifs avec beaucoup d'ego lol 

Lien vers le commentaire

Après avoir vu les portraits, je retire ce que j'ai dit. Ils paraissaient jeunes sur la photo principale mais non ça va jusqu'à 58 ans, il y'a du quarantenaire et du trentenaire. Il y'en a aussi qui n'ont pas l'air très sportif.

 

Ça reprend encore les mêmes codes, des jeunes têtes à claques, des plus âgés qui restent assez actifs sportivement...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...