Aller au contenu

Koh Lanta : La Guerre Des Chefs | Saison 25 - 15 Mars 2019


Messages recommandés

Je suis seul à penser que la production de Koh-Lanta engage potentiellement des acteurs qui sont payés pour être éliminés médicalement pour faire revenir des candidats qui servent au programme. J'ai remarqué ça depuis 2 / 3 saisons ou des candidats aimés ou détestés,  mais qui donnent une certaine dynamique à l'émission, reviennent comme par hasard après élimination médicale. Après c'est qu'une opinion. Les deux candidats qui se sont fait éliminés cette saison sont ceux qui ont fait le plus parler.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, SamanthaJadeFr a dit :

Je suis seul à penser que la production de Koh-Lanta engage potentiellement des acteurs qui sont payés pour être éliminés médicalement pour faire revenir des candidats qui servent au programme. J'ai remarqué ça depuis 2 / 3 saisons ou des candidats aimés ou détestés mais qui donnent une certaine dynamique à l'émission revienne comme par hasard après élimination médicale. Après c'est qu'une opinion. Les deux candidats qui se sont fait éliminés qui ont fait le plus parlés reviennent.

La production s'arrange pour dégager des candidats afin de faire revenir un ancien éliminé. Souvenez vous de Vincent le rugbyman hyper fort éliminé lors d'un conseil qui revient car Manuela est contrainte à l'abandon. Manuela à dénoncé un trucage car une autre candidate jugé importante pour la prod qui était claire avait pu passer 2 jours à l'infirmerie après un gros coup de fatigue mais manuela n'a pas eu ce luxe et on l'a aussitôt écarté du programme afin de faire revenir Vincent. 

 

Il y a 3-4 exemples et c'est toujours après une grosse élimination comme par hasard. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, T.V. a dit :

Ah bah quelqu'un va encore abandonner la semaine prochaine à priori...

Ou plutôt, la prod va profiter d'un coup de fatigue d'un candidat pour l'evincer sur abandon médical. 

 

Sinon Au sondage j'ai voté, Cindy, Frédéric, Béatrice, maud, Cyril et Alexandre

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Koh-Lanta c'est survivre à la prod en fait. Je ne sais pas si on voyait ça avant mais les candidats se rebellent de plus en plus contre les productions (les candidats des émissions de cuisine ou de tv réalité par exemple). Après je veux bien qu'il y ait une charte à respecter pour la télé et que le montage soit forcé de couper des choses mais ces émissions ne sont plus véridiques. On privilégie le divertissement, c'est ce que les gens semblent rechercher. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, joe35 a dit :

La production s'arrange pour dégager des candidats afin de faire revenir un ancien éliminé. Souvenez vous de Vincent le rugbyman hyper fort éliminé lors d'un conseil qui revient car Manuela est contrainte à l'abandon. Manuela à dénoncé un trucage car une autre candidate jugé importante pour la prod qui était claire avait pu passer 2 jours à l'infirmerie après un gros coup de fatigue mais manuela n'a pas eu ce luxe et on l'a aussitôt écarté du programme afin de faire revenir Vincent. 

 

Il y a 3-4 exemples et c'est toujours après une grosse élimination comme par hasard. 

 

Oui, c'est de lui notamment dont je me souviens, ou j'ai commencé à trouver le timing quand même suspicieux. Sa arrive toujours à des personnalités marquantes alors que si c'était arrivé à une Chloe ou Mélanie de l'équipe des rouges, jamais elles ne seraient revenues. Aliséa qui est éliminée médicalement je trouve ça gros après seulement 4/5 jours. C'est pas comme si elle était affamée depuis 40 jours ou qu'elle était tombée d'une falaise.

 

 

il y a une heure, Raindrops a dit :

Koh-Lanta c'est survivre à la prod en fait. Je ne sais pas si on voyait ça avant mais les candidats se rebellent de plus en plus contre les productions (les candidats des émissions de cuisine ou de tv réalité par exemple). Après je veux bien qu'il y ait une charte à respecter pour la télé et que le montage soit forcé de couper des choses mais ces émissions ne sont plus véridiques. On privilégie le divertissement, c'est ce que les gens semblent rechercher. 

 

Oui, de toute façon tout à la télévision devient comme des séries. Il faut des larmes, des disputes, des mensonges, du caractère et il faut des personnes pour les incarner. Alors, les personnes qui éditent les épisodes accentueront les traits de certains pour qu'ils conviennent aux nouvelles formes de consommation des téléspectateurs avec leurs programmes télévisés.

 

il y a 23 minutes, Raiponce a dit :

C'est ça mais quand c'est trop gros ça me fait sortir de l'émission.

 

Oui là sa va faire deux épisodes consécutifs (cette semaine et la semaine prochaine) ou il y aura eu des abondons médicales qui pour l'épisode de cette semaine en tout cas ne semblait pas très sérieux au point de faire sortir la candidate de l'aventure pour 1 candidat qui  a quand même pris déjà beaucoup de place en 1 épisode avec sa personnalité décalée.

Lien vers le commentaire

Vous pensez que se sera qui qui partira pour une "raison médicale" la semaine prochaine. Je pense qu'un candidat de l'équipe jaune ou bleu partira parce que si c'est un candidat de l'équipe rouge qui part et que l'équipe rouge se retrouve encore au conseil, Victor sera peut-être encore éliminé et la prod voudra surement protéger leur nouveau protégé.

 

Bizarre que l'on est pas parlé de collier d'immunité caché dans les îles durant cette épisodes

Lien vers le commentaire
à l’instant, SamanthaJadeFr a dit :

 

  Masquer le contenu

Voilà qui va lui faire plaisir, lui qui adore Béatrice, surtout qu'elle est chef. Sauf si c'est elle qui est éliminée pour raison médicale ?

 

 

Révélation

Non Béatrice apparaît dans une épreuve avec lui. Les 2 seules qui n'apparaissent pas sont Angélique et Carinne mais Angélique est visible sur une autre épreuve apparemment

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, joe35 a dit :

 

  Masquer le contenu

Non Béatrice apparaît dans une épreuve avec lui. Les 2 seules qui n'apparaissent pas sont Angélique et Carinne mais Angélique est visible sur une autre épreuve apparemment

 

 

Révélation

Donc se serait potentiellement Carine qui part. Vu qu'on la voit quasiment pas, se sera pas une grande perte.

 

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le replay, et cette saison c'est du Koh Lanta comme je les aime ?

Je trouve que ça part en cacahuète assez tôt par rapport aux autres saisons dans l'équipe rouge. J'avais plutôt apprécié Chloé dans le premier épisode mais alors là je crois que c'est la pire candidate cette année, je la sens aigrie et très mauvaise. Dans l'extrait du prochain épisode Emilie (que je n'apprécie pas vraiment) lui balance qu'elle a un mauvais fond et je trouve ça justifié. 

Hâte de voir la suite même si un peu déçu du retour de Victor.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je viens de visionner le 2nd épisode  (je n'ai pas regardé l'épisode pilote) et je dois dire que je l'ai trouvé haletant & passionnant.

 

 

Cette guerre des chefs est une belle innovation tout comme la présence des 2 autres chefs en mode taupe lors du conseil de l'équipe adverse.

 

Pas de réelle équipe ou candidat favori pour le moment. Déjà une belle tête à claque  exit mais qui fera son come back.

Puis le candidat bleu faisant son retour sur cet épisode qui ne se souvient même pas de la personne qu'il remplace & qui plus est était dans sa team ?

 

Enfin la chef jaune qui ne semble pas s'apercevoir qu'elle fait la quasi unanimité contre elle. Elle risque de tomber de haut.

 

Petit rappel que j'avais oublié : ne pas regarder le générique.

Franchement y'a pas moyen que TF1 dans sa présentation prennent & mélangent des images des épreuves des précédentes éditions, les images des candidats à leur arrivée et sans distinction de couleur d'équipe conjugué au panorama & à la faune du lieu ou se déroule la présente édition.

 

Pour conclure, seul bémol, pas de beau mâle sur cette saison ?

 

Révélation

Petit HS et suite à mon dernier com', j'aurais bien aimé qu'au casting, soit inclus un candidat"Too Cute" de l'émission de trampoline du duo Boccolini/Beaugrand de fin d'année dernière.

 

Fin de la parenthèse éclosion des hormones printanières ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Jai bien aimé l'intervention des capitaines durant le conseil. Il y a quand même une belle brochette de con dans cette saison. Ils auraient du éliminer le Xavier sur le coup, ce qui semble plus logique. Un peu dég. que tf1 est tease le retour de Victor ?. Je vais finir par croire que l'équipe la plus saine d'esprit est bien celle des bleus, parce que les jaunes qui veulent foutrent bea au feu, alors que la meuf déchire ?. Le mec a été en juste en mesure d'attraper un crabe, après avoir tenté de le noyer ?, alors qu'il a été une grosse merde durant l'épreuve aquatique.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...