Aller au contenu

Tame Impala - The Slow Rush


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

L'album est tellement parfait pour la saison, je le réécoute énormément en ce moment. 

A chaque écoute un nouveau titre se détache, même si Lost in Yesterday reste ma favorite. 

Je pense que l'album va me suivre jusqu'à la fin de l'été. J'espère qu'on aura un EP avec des inédits comme pour le précédent opus. 

 

EDIT: d'ailleurs la version alternative de l'album n'est pas sur deezer.... C'est dommage. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai enfin écouté l'album. Je me suis laissé du temps pour apprivoiser les singles.

Bien que j'aime beaucoup l'ensemble, c'est clairement le moins bon opus du groupe.

 

Kevin Parker avait un peu annoncé la couleur en souhaitant des sons plus légers et fluides ; ça se ressent sur les deux tiers des morceaux.

C'est poussif et langoureux, mais pas dénué d'un certain charme.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Moi j'aime beaucoup cet album, je vois qu'il se fait un peu descendre par les puristes sur le web, mais je trouve qu'il ne démérite pas. Il y a des grosses chansons pop faciles style Borderline, Is It True, mais elles ne sont pas mauvaises et surtout elles ne font pas le cœur du disque. Ce ne sont pas celles que je préfère; j'ai d'abord bloqué sur Lost In Yesterday un bon moment mais au final celle qui m'emporte le plus est Instant Destiny. Magique.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...