Aller au contenu

Tame Impala - The Slow Rush


Messages recommandés

J'ai honte de m'y être mis que maintenant. J'aime beaucoup mais moins que Currents... probablement pck que je le connaissais pas à cette époque. Borderline est une masterpiece vraiment elle me met en transe, et encore mieux en version album ! Encore un très beau projet ! Ce mec est un vrai génie faut le reconnaître. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon, j'étais un peu indécis au début, mais finalement je crois que j'aime beaucoup. Je le place peut-être pas aussi haut que Currents, mais bon, c'est dire le niveau! C'était difficile de faire mieux qu'un Let It Happen à mon sens. 

J'ai une petite préférence pour la deuxième partie de l'album comme d'autres l'ont souligné, c'est bombe sur bombe. Lost In Yesterday :throb: qui pourrait être leur nouveau The Less I Know The Better.

 

Je commence sérieusement à penser qu'on va se rappeler longtemps de ce groupe, j'arrive pas à penser à un autre groupe qui réussit à amener un son pop/rock psyché dans le mainstream ces dernières années.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me suis mis à écouter l'album seulement aujourd'hui, il est vraiment bon ! L'enchaînement des titres est fluide. J'en garde une impression plus que plaisante ! Sur Spotify, Kevin parle de certaines chansons (des paroles, de la composition de certaines chansons), c'est intéressant. J'essaierai d'écrire ici ce qu'il a dit.

 

Je retiens surtout la chanson d'ouverture (One More Year), Instant Destiny, Bordeline, On Track ou encore It Might Be Time.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...