Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Cortana

Tame Impala - The Slow Rush

Recommended Posts

Le 4eme album de Tame Impala devrait être annoncé dans pas bien longtemps, ils vont faire quelques festival et surtout le groupe commence légèrement à teaser.

Et apparemment ils seront le 30 Mars à SNL donc ça fait beaucoup d'indice pour de la nouvelle musique.

Donc Tame Impala groupe australien qui ont totalement explosé avec leur 3eme et surtout les feat et les productions du chanteur Kevin Parker.

A l'origine c’était un groupe de rock assez psyché mais bon je pense que ce 4eme album va aller beaucoup plus loin.

• Like 11
  • Thanks 1

J'aime aussi, n'oublions pas Pond qui est très sympa mais totalement aux oubliettes niveau visibilité par rapport à Tame Impala. Vraiment hâte d'écouter l'album en tout cas ! 

• Like 2
  • Thanks 1

il y a 16 minutes, Raindrops a dit :

J'aime aussi, n'oublions pas Pond qui est très sympa mais totalement aux oubliettes niveau visibilité par rapport à Tame Impala. Vraiment hâte d'écouter l'album en tout cas ! 

Oui je suis d'ac, après j'ai l'impression que le nouvel album de Pond est bien différent de ce que nous proposera Tame Impala.

Tant mieux alors, ça m'embêterait que ce soit ressemblant d'autant plus que Kevin Parker a produit l'album. The Weather en 2017 était passé vraiment inaperçu alors que l'album était très sympa

• Like 1

Je trouve pas ça transcendent même si  j'aime bien. Ils restent sur un terrain balisé dans la continuité du précédent album. Le dernier M83 était dans le même style (vieux générique de série télé en sample avec voix éthérées)

• Like 1

C'est réussi, j'adore l'ambiance quasi disco avec la voix aérienne de Parker. Par contre j'aurais pas été contre un petit twist au bout d'un moment car ça reste un peu sage dans l'ensemble. 

C'est réussi mais c'est pas aussi percutant qu'un Let It Happen, j'espère que tout l'album ne sera pas aussi sage. 

• Like 4

Sign in to follow this