Aller au contenu

Tracy De Sá - Temple


Vendetta

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Vendetta a dit :

Je préfère largement Por Aqui personnellement. Je comprends pas pourquoi elle a jamais sorti de clip...

Elle sort un clip un mois et demi après la fin de l'émission qui risque de ne jamais être diffusé nulle part mais le bop (qui était bien plus efficace que "Temple", soit dit en passant) qu'elle a pu chanté et mettre en valeur en prime sur France 2 devant plus d'un million de personnes simultanément avec des danseurs professionnels, choré, fumigène, etc, elle le laisse tomber alors que ça avait tout pour devenir un tube radio, bref, c'est super dommage. Je ne sais pas si c'est son choix mais passer si vite que ça à autre chose alors que "Por Aqui" était juste énorme, je trouve cela vraiment dommage (je le répète encore une fois).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Clairement. Elle aurait dû profiter de son exposition, Por Aqui est un immense tube. C’est assez incompréhensible qu’elle ait clippé tous ses singles sauf celui-ci quand même. À la limite pour Temple ok mais celui de Walls Profound était largement dispensable. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...