Aller au contenu

Thalia la reine latina


Kinderfeld

Messages recommandés

C'est l'effet Natti Natasha, vu que c'est la chanteuse de reggaeton qui fait le plus de vues Youtube actuellement, les autres extraits de l'album n'ont pas eu du tout le même succès (et c'est dommage, "Lindo Pero Bruto" est bien meilleure que "No Me Acuerdo").

 

Si je devais faire un classement de ses albums depuis 2010 :

 

1. Habitame Siempre (de loin son meilleur album !)

2. Valiente (un vrai guilty pleasure)

3. Latina

4. Amore Mio (trop pop/rock générique, mais je sauve "Màs" et "Comete Mi Boca" :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté les albums de la décennie 10's sauf le tout dernier Valiente pour le moment, du coup pour Habitame Siempre je le trouve très bien exécuté quoique très convenu, je reste un peu à côté.

Amore Mio, plus pop rock, un peu comme ce vers quoi a tendu Paulina Rubio aussi par moment, mais avec le talent d'une Thalia, pas désagréable il me faudra le réécouter, et donc Latina dont j'ai parlé précédemment où je trouve tout de même plusieurs titres qui me plaisent ("La Movidita", sa reprise de"Pena Negra", "Frutas", "Poquita Fe" etc).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Kinderfeld a dit :

J'ai pas trop compris son valiente aussi, c'est son lunada des années 10's. 

 

J'ai pensé à la même chose en l'écoutant :mdr: ! Mais je trouve "Valiente" beaucoup moins kitsch, elle cible clairement le public jeune et fan de musique urbaine (reggaeton, trap, etc) avec cet album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Je suis à fond sur ce titre en ce moment, même s'il date :mdr: , pour moi c'est une de ses plus belles ballades voire un des meilleurs titres de toute sa discographie. Ce genre de chanson lui va comme un gant, dommage qu'il y en ait si peu dans sa discographie :

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...