Aller au contenu

Mariah Carey - A No No


Cherry Pop

Messages recommandés

Déjà que je ne m'attendais pas à grand chose mais là, c'est carrément le vide absolu, mdr. C'est dommage, la chanson est une bombe et méritait mieux que ça... Mais je retiendrai juste qu'elle est magnifique, quelle beauté. :throb: Et elle a même rajouté des whistle notes à la fin, elles n'apportent pas grand chose au morceau mais son registre sifflet est toujours aussi agréable à écouter.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Il y a un clip pour le titre j 'en suis ravi , des titres comme "Migrate" ou d'autres n 'ont jamais bénéficié de vidéo.

J 'apprécie la cohérence "chromatique" avec le même violet bleu qu 'on retrouve dans ses concerts, GTFO, ce clip et l 'ère en général.Les derniers clips de Mariah depuis des années sont bien souvent des ratages, on est plutôt soulagé après avoir vu la vidéo qui fait le job. J 'aurais aimé un clip à la "shake it off"  ici on a plus un  clip de seconde zone à la "Honey remix" en terme d'ambition.

Sinon elle est super jolie ouais.

Lien vers le commentaire

C'est pas le clip du siècle, mais je le trouve sympa: les couleurs, l'ambiance, et Carey qui n'en fait pas des tonnes. Elle est d'ailleurs canon, sexy, sans être vulgaire...c'est rare!!

Des trois clips de cette ère c'est celui que je préfère. 

La chanson est vraiment bonne et mériterait d'être soutenue par la principale intéressée! 

 

Pour ma part, je valide!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...