Aller au contenu

Rita Ora - Only Want You (feat. 6lack)


Foggy

Messages recommandés

Le clip est cool. Elle est loin d'avoir une clipographie de fou donc la elle a clairement plus de budget et ça se voit tout de suite. 

 

Elle est magnifique au début du clip avec sa casquette et sa chemise bleue ?

 

La chanson est tubesque. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip est sympa, pas difficile de faire mieux que Let You Love Me. J'aurais aimé que ça bouge plus dès le début , la première partie est trop lente.

 

Sinon on est d'accord que la scène dans la cuisine est un hommage à Britney dans Everytime ? Paparazzi qui la persecute, quelqu'un qui les bloque, long cheveux blonds, casquette, lunettes noires, chemise large..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Scream. a dit :

Le clip est sympa, pas difficile de faire mieux que Let You Love Me. J'aurais aimé que ça bouge plus dès le début , la première partie est trop lente.

 

Sinon on est d'accord que la scène dans la cuisine est un hommage à Britney dans Everytime ? Paparazzi qui la persecute, quelqu'un qui les bloque, long cheveux blonds, casquette, lunettes noires, chemise large..

 

Elle a posté ça sur Insta

Screenshot_20190307-091143_Instagram.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'ai pas tout compris?

Musicalement, c'est quand même une sacrée machine à tube. Puis la partie de 6lack est tellement cool

Niveau clip, on est sur des niveau pas ouf même si finalement j'aime bien celui de Anywhere, c'est plus ou moins tout.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...